Pl'Asso jeux Ligue Mark VI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...)

+2
yarrick
Ultrapower
6 participants

Aller en bas

Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...) Empty Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...)

Message  Ultrapower Mer 25 Sep 2013, 17:39

Bon je suis en train de mettre à jour les cartes (avec les armées définitives ?!...) et le calendrier des tours (et le classement) mais pour être certain de pas m'être trompée, il serait bon de m'envoyer un petit message (mail ou mp) pour me filer vos résultats au fur et mesure avec les points de victoires acquis par chacun à la fin du match...
Ultrapower
Ultrapower
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Maccrage

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...) Empty Re: Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...)

Message  Ultrapower Ven 27 Sep 2013, 09:17

pour résumer et pour faire simple voilà les infos que j'aurais besoin à chaque fin de partie ET si possible le LUNDI pour les matchs joués le SAMEDI :

J1 : Pts d'armée + Bonus éventuels
J2 : idem

Le vainqueur et les Pts de victoire (avec détails si possible) de chacun à la fin de la partie (quel tour)

me signaler si des perso nommés tués ou des fortifs détruites.

merci merci
Ultrapower
Ultrapower
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Maccrage

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...) Empty Re: Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...)

Message  yarrick Ven 27 Sep 2013, 16:19

Je le dis comme je le pense, mais le coup des persos nommés qui rapportent 2 points de victoire m'ennuie un peu.

Dans ce cas on double aussi les points pour les créatures monstrueuses tuées, ce qui est bien plus juste (et je parle pas "que" des cuirassiers némésis qui sont justes increvables)

C'est un peu double peine je trouve, déjà qu'ils sont pas donnés en terme de point, il faudrait en plus qu'ils donnent des points bonus pour le calcul de la victoire.
yarrick
yarrick
Admin

Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...) Empty Re: Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...)

Message  Ultrapower Ven 27 Sep 2013, 19:47

bon là je t'arrête tout de suite, rien à voir entre un perso nommé et les règles additionnelles qu'il donne et un cuirassé ou une créature monstrueuse lambda à coût de pts équivalent...
et c'est aussi pour permettre à chacun de pouvoir obtenir un pts plus "facilement" plutôt que zéro donc là, on ferme la discussion illico et je veux même pas en entendre parler, entre un QG nommé et un QG personnalisable, y'a pas non plus photo... pourquoi en tournoi, rares sont ceux qui autorisent les persos à ton avis ?!...
Ultrapower
Ultrapower
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Maccrage

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...) Empty Re: Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...)

Message  demsleloup Sam 28 Sep 2013, 21:47

La suis super d'accord avec Ultrableu Twisted Evil Twisted Evil 

Un perso nommé c'est +1 pt sur le classement ci on le bute et je dirai mème qu'on ne le vois pas au tour suivant le temps de guerrir ses blessures et surtout son amour propre !!!!Embarassed   [/size]
demsleloup
demsleloup

Messages : 292
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...) Empty Eldars noirs (aries) contre Ravenwing(Ptitpaul)

Message  Aries4 Sam 28 Sep 2013, 22:06

victoire  Eldars noir par tableraze sur ravenwing

Ainsi la ravenwing est tombée  dans l'embuscade perfide du Duc Sliscus sur la  lune "Atif" de la planête "Lax".

Alors que ma cabale s'était  à peine dissimuler derrière des reliefs rocheux escarpés, de nombreux escadrons de la ravenwing déboulèrent dans la plaine rocheuse tel une horde sauvage de bisons noirs ébène!.
Mes ravageurs et mon essaim de venoms sortirent aussitôt de leur couverts pour assaillir le troupeau de leur tornade de tir dans  un gigantesque arc de cercle!. un nombre appréciable de motos mordirent la poussière(1/4 environs) sur les escadrons les plus proches notamment celui du Maitre Samael  qui fut lui même blessé!.
La riposte fut brève et presque stérile car la distance encore importante de mes unités et leur vélocité fut suffisante pour être hors de portée de l'ensemble des bolters de la ravenwing!. Malgré tout le son de puissants réacteur n'annonçant rien de bon, fit lever les yeux  à mes cabalites, deux  modules atterrissage se posèrent tel deux immense œufs de plastacier sur le devant de mes vénoms, une escouade tactique splité et  une escouade de commandement en surgirent et réussirent  à abattre la vénom de  mon tourmenteur. Celui ci vexé  se mis  à couvert dans un cratère  avec ses  trois gorgones!.
Cheveux au vents et sourires sadiques aux lèvres mes cabalites  contre attaquèrent  par un ras de marés  de cristaux éclateur, de lances de ténèbre et de disloqueurs, l'escouade tactique fut décimé au complet et seul l'apothicaire de l'escouade de commandement survécus!.
Surgis d'un escarpement rocheux tels des faucons  mes reavers survolèrent plus de la moitié du champs de bataille pour aller éliminer plusieurs motos isolées. Voyant cela le maitre de la ravenwing alla rejoindre l'unité de chevaliers noirs déjà accompagnée de son archiviste; l'ensemble contre attaqua  sur  mes véhicules  en abattant deux de mes vénoms et anihilant un équipage d'ENc..Pardon d'immaculés!.
Mon attention, attiré par les puériles prouesses des chevaliers noirs et du maitre Samael ainsi que des  pouvoirs psychique de son maudit archiviste  qui réfrénaient  fortement ma capture d'esclaves, je décidais d'en finir avec ces minables Monkeig!Smile....
Je concentrais alors plus de la moitié de mes unités  pour exterminer dans  un déluges croisé de projectiles  les chevaliers noir et blesser l'archiviste!.
Un troisième  module atterrissage se posa sur  un objectif et en débarqua  une nouvelle escouade tactique splité qui réussi à endommager sérieusement un de mes ravageurs, deux landspeeders typhoon surgirent alors de l'horizon et tentèrent en vain d'égratigner  un autre de mes ravageurs!. Une de mes unités de reavers subis des pertes sévère par les tir de bolter d'un escadron de moto et une deuxième fut pris  à partie au corps  à corps  par un autre escadron mais réussi  à tenir et  même infliger  une perte.
D'autre escadrons se rapprochèrent d'un autre objectifs pendant  qu'une de mes reavers  exécuta un autre motard par une attaque au passage.
Le ravageur agressé par les typhoon pivota sur lui même et envoya une salve de ses lance de ténèbre qui liquéfia un des typhoon, quant au deuxième  il fut dépioté par les tirs précis des disloqueurs d'une unité d'immaculés qui s'étaient rapprochés  à bord de leur vénom. Smile
Agacés par le harcèlement de mes reavers quelques escadrons partirent  à leur trousses pour  finir par en éliminer  une unité, alors que le corps  à corps précédent resta sur un statue quo!.
Samael et son archiviste  en profitèrent  pour se faufiler entre mes vénoms  pour charger  mon tourmenteur et ses gorgones, seul une gorgone survécu!.
Dès lors  tel  un essaim tourbillonnant entre eux, mes ravageurs et vénoms harcelèrent  la tactique en tuant la moitié des effectifs et éliminants une poignées de  motos. Ma dernière gorgone finit  par périr sous les coups rageurs de l'archiviste qui accompagné de Samael se précipitèrent sur  mon raider et son escouades de cabalite embarqués en égratignant son blindage.
Un quatrième module atterris alors tout prés , débarquant  une escouade de vétérans d'appuis qui tirèrent  à bout portant sur une de mes vénoms!, je fus alors remplis de frissons exquis lorsque je vis le regard dépités des vétérans  voyant la vénom leur échapper brinquebranlant avec certes quelques trou fumants ! Smile.
Dès lors il était tant de donner le coup de grâce!, je commençais  à avoir ma dose de souffrance! mais c'est tellement bon!!!!!! Smile...
Constatant encore  une fois avec délice  l'echec de Samael et son archiviste  à tenter de détruire  à coup de grenade  mon raider, j'encerclais la majorité des unités restante de la ravenwing et effectuais  un tir croisé méthodique de l'ensemble de mes unités.  
J'obtins  l'anéantissement de la tactique, de l'escouade de vétéran, de Samael et de son archiviste ainsi que un des derniers escadron de moto. Seul l'apoticaire de l'escouade de commandement  aprés avoir éliminé   une de mes unité de reaver, n'osa pas sortir du couvert d'une ruine. Un derniers motard restant réussi  à se positionner sur  un objectif en tuant  mon dernier reaver!.
Aprés celà est  il utile de décrire la fuite  ou les heures de tortures délicieuse réservés aux survivants de la ravenwing!!!?...J'avoue c'est trés tentant mais  mon récit est assé long comme cela! Smile...
Ce qui est sur  c'est que de bonheur  à mon retour  à Commorag lorsque je présenterai dans l'arène mes nouveaux super spécimen de  Monkeig génétiquement modifiés!! J'adoooooore! Smile.

Au suivant!...Smile
Aries4
Aries4

Messages : 399
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 51
Localisation : houilles 78

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...) Empty Re: Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...)

Message  wiltraft Lun 30 Sep 2013, 01:31

Je laisserai Julien faire le rapport car il a pris des photos. Mais sinon victoire de Nurgle pour ce tour.

wiltraft

Messages : 178
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...) Empty Re: Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...)

Message  Ultrapower Lun 30 Sep 2013, 09:54

ok merci les gars c'est sympa tout ça et je prend tout par contre pour que je puisse faire un premier classement faudrait d'abord me filer les informations essentielles (voir plus haut) et pour le territoire perdu par mon compagnon d'armes Nork faudra me dire si c'est lequel des 2 territoires (bas ou haut) il a perdu sur junio (impossible ailleurs car objo)...
Ultrapower
Ultrapower
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Maccrage

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...) Empty Re: Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...)

Message  demsleloup Lun 30 Sep 2013, 16:19

Salut les filles Twisted Evil Twisted Evil 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui çà c'est pour le chaos Twisted Evil Twisted Evil 

Félicitation a la team Chaotique !! ont commence a prendre de l'avance sur les loyalistes bounce bounce
demsleloup
demsleloup

Messages : 292
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...) Empty Re: Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...)

Message  Aries4 Lun 30 Sep 2013, 16:32

demsleloup a écrit:Salut les filles Twisted Evil Twisted Evil 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui çà c'est pour le chaos Twisted Evil Twisted Evil 

Félicitation a la team Chaotique !! ont commence a prendre de l'avance sur les loyalistes bounce bounce
T'inquiète je vais faire en sorte de rééquilibrer la chose!, moi j'aime bien varier la qualité de mes esclaves!, toi aussi tu y auras droit!

Pour  mon rapport de bataille c'était  des schémas  à 2000 points chacun , et donc  tableraze, pour les bonus je ne sais  pas car  j'ai pas encore les règles, pour ce qui est des personnages spéciaux  , j'ai éliminé Samael mais vu que je suis  le pirate de la campagne  j'ignore si cela compte  ou pas!.
Aries4
Aries4

Messages : 399
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 51
Localisation : houilles 78

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...) Empty Re: Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...)

Message  demsleloup Lun 30 Sep 2013, 16:51

Ci ci çà compte de buté un perso spec. et on va pas le revoir de ci tôt Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Jte blance en MP le lien pour la camp.. enfin ci j'y arrive Embarassed Embarassed
demsleloup
demsleloup

Messages : 292
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...) Empty Re: Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...)

Message  yarrick Lun 30 Sep 2013, 17:21

Mes amis !
Je vais vous dire qui est mon adversaire, mon véritable adversaire. Il n’a pas de nom, pas de visage, pas d’armée. Il n’alignera jamais 2000pts full peint et  il ne gagnera donc jamais une partie. Et pourtant c’est lui qui fait les victoires.
Cette adversaire, c’est le monde des créatures monstrueuses.

 
Pour des prix honteusement bas, il retourne les tables de jeux, alignant des sauvegardes indécentes avec des armes de dreadnought à initiative 4 et des lances flammes lourd en torrent qui laissent, sur le bord de la table, les personnages nommés les plus démunis.


 Mes amis je vous le dis !
Si vous décidez de m’affronter, je bannirai de mon armée toutes les créatures monstrueuses de mes compositions !
yarrick
yarrick
Admin

Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...) Empty Re: Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...)

Message  Talion Mer 02 Oct 2013, 13:32

Pour le rapport de bataille, je galère sans logiciel, les photos c'est le bordel ^^ Si quelqu'un peut m'aguiller sur un site

Talion

Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...) Empty Re: Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...)

Message  yarrick Mer 02 Oct 2013, 14:16

Moi je les mets sur FB et je colle le lien sur le forum ou bien...
...je prends mon mal en patience et je les rajoute une par une sur mon post.

C'est toi qui vois
yarrick
yarrick
Admin

Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...) Empty Re: Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...)

Message  Ultrapower Jeu 03 Oct 2013, 20:27

sinon vous m'envoyez les infos via mp, mail ou pigeon voyageur et je fais un pdf pour le partage avec tout le monde... Cool
Ultrapower
Ultrapower
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Maccrage

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...) Empty Re: Résultats des Affrontements (féroces et acharnés...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum