Pl'Asso Kill
+4
Poolky
Thierry
demsleloup
yarrick
8 participants
Page 1 sur 1
Pl'Asso Kill
C'est officiel le tournoi est lancé depuis lundi. Vous trouverez les infos là.
Il y a déjà 5 pré-inscrits. Mon petit doigt me dit que nos orgas vont avoir le choix de l’embarras...ou peut être l'inverse.
Il y a déjà 5 pré-inscrits. Mon petit doigt me dit que nos orgas vont avoir le choix de l’embarras...ou peut être l'inverse.
yarrick- Admin
- Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Re: Pl'Asso Kill
Bonsoir messieurs,
Vous avez le règlement ? No limit ?
Vous avez le règlement ? No limit ?
Thierry- Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2014
Re: Pl'Asso Kill
Je serai au soleil le 24 octobre... Vacance scolaire de la Toussaint du 18/10 au 1er novembre.
La plus part des réservations vont du samedi au samedi suivant et la vie de famille passe avant les figurines....
Tant pis...
La plus part des réservations vont du samedi au samedi suivant et la vie de famille passe avant les figurines....
Tant pis...
Thierry- Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2014
Re: Pl'Asso Kill
Déjà 11 pré inscrits ! ça va donner c'est cool
Y aura peut être un peu de décors à peindre à la rentrée, pour être sûre d'avoir des tables complètes. Pour ma part j'attaque demain l'enduit de ma table Eldar enneigée, je posterai des photos si j'ai le temps dans la semaine. Ensuite j'attaque une table urbaine traversée par un canal avec deux ponts !
Y aura peut être un peu de décors à peindre à la rentrée, pour être sûre d'avoir des tables complètes. Pour ma part j'attaque demain l'enduit de ma table Eldar enneigée, je posterai des photos si j'ai le temps dans la semaine. Ensuite j'attaque une table urbaine traversée par un canal avec deux ponts !
Re: Pl'Asso Kill
Ca roule. Hésite pas a poster des photos qu'on puisse suivre le travail .
yarrick- Admin
- Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Re: Pl'Asso Kill
Je tacherai de participer au tournoi
Aries4- Messages : 399
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 51
Localisation : houilles 78
Re: Pl'Asso Kill
Je m’apprête à envoyer la demande de matériel pour le jour J. Par rapport à l'année dernière :
- vous avez d'autres besoins?
- Je demande une scène ou finalement c'est pas la peine?
- vous avez d'autres besoins?
- Je demande une scène ou finalement c'est pas la peine?
yarrick- Admin
- Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Re: Pl'Asso Kill
Poolky a écrit:On fait le point avec Yann et on en reparle samedi ça te vas ?
C'est parfait. En plus samedi, la responsable des plannings sera présente.
yarrick- Admin
- Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Re: Pl'Asso Kill
Salut,
Pour la demande de matériel, du coup, je vous propose de faire "comme l'année dernière". Et cette fois je demande pas de scène vu que la dernière fois elle ne nous à pas vraiment manquée. Si ça vous va j'envoie le document en milieu de semaine prochaine.
Pour la demande de matériel, du coup, je vous propose de faire "comme l'année dernière". Et cette fois je demande pas de scène vu que la dernière fois elle ne nous à pas vraiment manquée. Si ça vous va j'envoie le document en milieu de semaine prochaine.
yarrick- Admin
- Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Re: Pl'Asso Kill
Bonjour à tous,
Un petit résumé d'où on en est avec le tournoi:
- La mairie est opé pour la salle, Alexandre a fait la demande de matériel et d'accès dès 8h00 le samedi 24 Octobre
- On est à plus de 20 préinscrits, mais jusqu'alors aucune liste de reçu, ni de chèque
- Le règlement et le déroulement ont été posté, pour les restrictions on attend le retour du Conseil Européen ETC (classe hein ?)
- Coralie (la douce de M Brom) nous proposera encore ses douceurs pour le déjeuner.
- J'ai reçu aujourd'hui une CHIÉE de décors pour qu'on puisse arriver aux 10 tables bien fournis.
Ce qu'il reste à organiser:
- Nombre de volontaire pour l'organisation, poste à pourvoir : arbitre, animateur micro (Alex à ce qu'il paraît tu es pas mal dans le rôle), photographe, porteur d'eau et tabouret humain (ça c'est pour déconner).
- Accueil café des participants : quelqu'un a des cafetières à prêter pour l'occasion ? Il en faudrait deux à priori
- Achat de cannettes pour la buvette / barre chocolatée (à voir avec Coralie)
- Répartition des décors par tables
Les présents confirmées pour l'orga:
- Brom
- Yarrick
- Fëa
- Poolky
Les présents joueurs (dont on attends les listes et chèque d’ailleurs)
- Dems
- Ultrapower
- Aries4
Des suggestions ?
Un petit résumé d'où on en est avec le tournoi:
- La mairie est opé pour la salle, Alexandre a fait la demande de matériel et d'accès dès 8h00 le samedi 24 Octobre
- On est à plus de 20 préinscrits, mais jusqu'alors aucune liste de reçu, ni de chèque
- Le règlement et le déroulement ont été posté, pour les restrictions on attend le retour du Conseil Européen ETC (classe hein ?)
- Coralie (la douce de M Brom) nous proposera encore ses douceurs pour le déjeuner.
- J'ai reçu aujourd'hui une CHIÉE de décors pour qu'on puisse arriver aux 10 tables bien fournis.
Ce qu'il reste à organiser:
- Nombre de volontaire pour l'organisation, poste à pourvoir : arbitre, animateur micro (Alex à ce qu'il paraît tu es pas mal dans le rôle), photographe, porteur d'eau et tabouret humain (ça c'est pour déconner).
- Accueil café des participants : quelqu'un a des cafetières à prêter pour l'occasion ? Il en faudrait deux à priori
- Achat de cannettes pour la buvette / barre chocolatée (à voir avec Coralie)
- Répartition des décors par tables
Les présents confirmées pour l'orga:
- Brom
- Yarrick
- Fëa
- Poolky
Les présents joueurs (dont on attends les listes et chèque d’ailleurs)
- Dems
- Ultrapower
- Aries4
Des suggestions ?
Dernière édition par Poolky le Mer 23 Sep 2015, 09:29, édité 1 fois
Re: Pl'Asso Kill
Poolky a écrit:
- Nombre de volontaire pour l'organisation, poste à pourvoir : arbitre, animateur micro (Alex à ce qu'il paraît tu es pas mal dans le rôle), photographe, porteur d'eau et tabouret humain (ça c'est pour déconner).
- Accueil café des participants : quelqu'un a des cafetières à prêter pour l'occasion ? Il en faudrait deux à priori
-Pourquoi pas, l'an dernier Brom a tenu le mike toute la journée et c’était bien aussi. Comme ça les orgas peuvent distiller leurs annonces. Comme vous le sentez, je suivrai .
-Pour la cafetière j'ai celle de l'an dernier. A filtre elle ne sert que pour l'asso.
yarrick- Admin
- Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Re: Pl'Asso Kill
Hello!
Je peux me libérer pour vous aider sur la journée et même tenir le micro : Pierre peut vous confirmer mes talents :p
Je peux me libérer pour vous aider sur la journée et même tenir le micro : Pierre peut vous confirmer mes talents :p
ogreSOM- Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2014
Re: Pl'Asso Kill
ça va être ma bataille pour le micro !
Un point essentiel pour le tournoi, il nous faudrait un joueur Tampon au cas où ... Ogre som tu pourras ramener ta liste IK de la MGWA pour le tournoi ? C'est pas compliqué à jouer et n'importe quel orga pourra se mettre au commandes.
Un point essentiel pour le tournoi, il nous faudrait un joueur Tampon au cas où ... Ogre som tu pourras ramener ta liste IK de la MGWA pour le tournoi ? C'est pas compliqué à jouer et n'importe quel orga pourra se mettre au commandes.
Re: Pl'Asso Kill
Salut à tous,
Avec FËA on a bossé dur pour vous proposer une liste de cadeaux digne de ce nom. On l'a mis à la disposition du monde entier et voici la liste , autant vous dire que le grand gagnant va être content :
1 KV128 Stormsurge
1 Razorback
1 Escouade de Scouts Space Marines
1 Chapelain Crane
1 Farseer
1 Assassin Culexus
1 Inquisiteur
1 Lot de Marqueurs pour Véhicules
1 lot de Cartes de Jeu : Cult Mechanicus
1 lot de Gabarits Universels
2 lots d'Objectifs Tactiques
1 lot de Cartes de Pouvoirs Psychiques : Démons du Chaos
2 Cubes de Dés
2 Mètres ruban
et pour les 3 derniers une petite surprise
Avec FËA on a bossé dur pour vous proposer une liste de cadeaux digne de ce nom. On l'a mis à la disposition du monde entier et voici la liste , autant vous dire que le grand gagnant va être content :
1 KV128 Stormsurge
1 Razorback
1 Escouade de Scouts Space Marines
1 Chapelain Crane
1 Farseer
1 Assassin Culexus
1 Inquisiteur
1 Lot de Marqueurs pour Véhicules
1 lot de Cartes de Jeu : Cult Mechanicus
1 lot de Gabarits Universels
2 lots d'Objectifs Tactiques
1 lot de Cartes de Pouvoirs Psychiques : Démons du Chaos
2 Cubes de Dés
2 Mètres ruban
et pour les 3 derniers une petite surprise
yarrick- Admin
- Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Re: Pl'Asso Kill
Alors voici les sujets que je pense important d'aborder durant notre réunion de demain :
- Point sur les inscrits à l'instant T, et prévisionnel
- Les repas : pti dej d'accueil, dej
- Les lots en fonction du nombre de joueur
- Dernier point sur qui amène quoi le jour J (cafetière, videoproj + cable hdmi, ordi, décors, table...)
- Point sur les inscrits à l'instant T, et prévisionnel
- Les repas : pti dej d'accueil, dej
- Les lots en fonction du nombre de joueur
- Dernier point sur qui amène quoi le jour J (cafetière, videoproj + cable hdmi, ordi, décors, table...)
Brom- Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2012
Re: Pl'Asso Kill
Hello Les gars,
Voilà ce qui a été abordé et validé avec l'équipe de choc hier pour l'organisation du tournoi:
Planning
8h30 Accueil joueur
9h00 Début première partie
12h15 Pause déjeuné
13h15 Début deuxième partie
16h00 Début troisième partie
19h00 Remise des lots
19h30 On remballe !
Organisation Jeux:
Armée Tampon et Joueur Tampon
- Général changeant de partie en partie entre Yarrick, Fëa, Brom et Poolky
- Armée joué: Wolf Pack fournie par Fëa
Table
- 6 tables de l'association
- 1 table GW (Pierre)
- 2 tapis de jeux (Yann)
Décors
- Cantine du stock (Alexandre)
- Décors de l'association
- Décors de Yann
- Décors de Pierre
- Décors de
Organisation Repas
15 joueurs qui mangent sur place
4 orgas qui mangent sur place
--> Nourriture et boisson ramené par Brom
--> Paquet de café ramené par Poolky
--> Gobelet et filtre fournis par l'asso
En résumé ce qu'on doit apporter:
Fëa:
- Les lots
- Le chéquier
- L'armée et le codex tampon
Yarrick
- Les décors de la cantine
- la cafetière
Brom
- Le rétroprojecteur
- Le tapis de jeu
- Tes décors
- Un câble HDMI
- La bouffe
- Les filtres à café
- Les Boissons
Poolky
- Les paquets de café
- Mes décors
- Table GW
- PC + chargeur
Voilà ce qui a été abordé et validé avec l'équipe de choc hier pour l'organisation du tournoi:
Planning
8h30 Accueil joueur
9h00 Début première partie
12h15 Pause déjeuné
13h15 Début deuxième partie
16h00 Début troisième partie
19h00 Remise des lots
19h30 On remballe !
Organisation Jeux:
Armée Tampon et Joueur Tampon
- Général changeant de partie en partie entre Yarrick, Fëa, Brom et Poolky
- Armée joué: Wolf Pack fournie par Fëa
Table
- 6 tables de l'association
- 1 table GW (Pierre)
- 2 tapis de jeux (Yann)
Décors
- Cantine du stock (Alexandre)
- Décors de l'association
- Décors de Yann
- Décors de Pierre
- Décors de
Organisation Repas
15 joueurs qui mangent sur place
4 orgas qui mangent sur place
--> Nourriture et boisson ramené par Brom
--> Paquet de café ramené par Poolky
--> Gobelet et filtre fournis par l'asso
En résumé ce qu'on doit apporter:
Fëa:
- Les lots
- Le chéquier
- L'armée et le codex tampon
Yarrick
- Les décors de la cantine
- la cafetière
Brom
- Le rétroprojecteur
- Le tapis de jeu
- Tes décors
- Un câble HDMI
- La bouffe
- Les filtres à café
- Les Boissons
Poolky
- Les paquets de café
- Mes décors
- Table GW
- PC + chargeur
Re: Pl'Asso Kill
Et voilà, les photos sont en ligne .
yarrick- Admin
- Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Re: Pl'Asso Kill
J'ai jeté un coup d’œil sur les statistiques de notre FB et c'est une petite satisfaction de constater que PL'ASSO KILL a tout emporté sur son passage. Le nombre de visiteurs suite à la publication des photos a dépassé toutes les publications précédentes. Le nombre de clics est un record jamais égalé, ce qui prouve que le nombre de photos ne rebutent pas les visiteurs loin de là. D'ailleurs, la photo de MIVERTIG et de sa "cuillère d'or" a été largement plébiscitée.
C'est une très bonne nouvelle, car cela signifie que la communauté 40k n'a pas peur que l'on parle d'elle.
C'est une très bonne nouvelle, car cela signifie que la communauté 40k n'a pas peur que l'on parle d'elle.
yarrick- Admin
- Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Re: Pl'Asso Kill
Merci pour ce retour très cher président et du coup Community Manager aussi
Je tenais à féliciter toute l'équipe de Pl'Asso Jeux pour l'engagement de ses membres dans l'organisation, la mise en place et le rangement pour le tournoi. Un ENORME (comme ma bite) Merci à Coralie pour ses délices (Sleekid était sous le charme des caramels !). Une représentativité étalé dans le classement général de la part de nos membres (6éme, 10éme et 16éme sur 18) donc pas d'accusation de favoritisme possible!
Prochain objectif, tournoi par équipe ! A voir avec la mairie pour les disponibilités de la salle !
Je tenais à féliciter toute l'équipe de Pl'Asso Jeux pour l'engagement de ses membres dans l'organisation, la mise en place et le rangement pour le tournoi. Un ENORME (comme ma bite) Merci à Coralie pour ses délices (Sleekid était sous le charme des caramels !). Une représentativité étalé dans le classement général de la part de nos membres (6éme, 10éme et 16éme sur 18) donc pas d'accusation de favoritisme possible!
Prochain objectif, tournoi par équipe ! A voir avec la mairie pour les disponibilités de la salle !
Re: Pl'Asso Kill
Je rejoins Poolky pour saluer le niveau général d'organisation du tournoi. D'ailleurs ce n'est pas moi qui le dit mais bien les joueurs via leurs évaluations. Au début j’étais un peu surpris de certaines moyennes (notamment sur la restauration et le parking), mais en y réfléchissant, j'ai ma petite idée sur ce qu'il s'est passé.
Pour l'organisation du prochain tournoi, j'ai communiqué par mail. La mairie ne pourra pas nous réserver la salle deux jours de suite de fin mai à fin Juin car les samedis sont déjà tous pris. Nous pouvons donc, tenter une autre date ou alors réaliser le tournoi sur une seule journée.
Pour l'organisation du prochain tournoi, j'ai communiqué par mail. La mairie ne pourra pas nous réserver la salle deux jours de suite de fin mai à fin Juin car les samedis sont déjà tous pris. Nous pouvons donc, tenter une autre date ou alors réaliser le tournoi sur une seule journée.
yarrick- Admin
- Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Re: Pl'Asso Kill
A voir si on continu format équipe de 6 ou bien équipe de deux pour 2000 points.
Fëa- Messages : 283
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 36
Sujets similaires
» [40k] Kill Team
» Warhammer 40k: Kill team
» [Proposition]Tournoi en interne kill team 600pts
» Pl'Asso Kill - Tournoi par équipe de 5 - No Limit 12/13 Mars 2016
» Warhammer 40k: Kill team
» [Proposition]Tournoi en interne kill team 600pts
» Pl'Asso Kill - Tournoi par équipe de 5 - No Limit 12/13 Mars 2016
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|