Pl'Asso jeux Ligue Mark VI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

la 13ème!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

la 13ème!!!!!!!!!!!!!!! Empty la 13ème!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Aries4 Sam 23 Jan 2016, 13:19

Space Wolves: The 13th Company Returns!?

Dans le prochain WD!, SW prévu pour février et une rumeur hypothètique d'un retour de la  13ème compagnie et des wulfen!!!!! What a Face Twisted Evil
rumeur sur BOLS!
Aries4
Aries4

Messages : 399
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 51
Localisation : houilles 78

Revenir en haut Aller en bas

la 13ème!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: la 13ème!!!!!!!!!!!!!!!

Message  ogreSOM Mer 27 Jan 2016, 23:32

Ben niveau figs franchement c'est raté : la coupe punk ridicule, la pose à la karaté kid, les têtes d'Elephantman.... on est très loin des anciennes figs qui faisaient vraiment bestiales et loup garous (sans compter les morceaux d'armures des SMC)
Mais bon on attends de meilleurs photos et leur fluff officiel pour un jugement définitif mais là...
ogreSOM
ogreSOM

Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

la 13ème!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: la 13ème!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Aries4 Jeu 28 Jan 2016, 17:45

Ba  moi j'aime bien l'ensemble, certes la coupe punk bof mais y a moyen de les virer par conversion, après je retrouve toujours le coté bersek loup garou sauvage, les jambes(pattes) j'aime beaucoup, dans l'ensemble la mutation a évolué ainsi que leur masse donc qu'il y est moins d'armure peut se comprendre, après j'ai jamais était fan des morceau d'armure SMC, autant que ça reste des pièces SW après rien n'empêche d'y greffer ce que l'on veux, idem pour modifier les pauses qui plaisent pas, il y aura semble t il pas mal d'équipement sur les grappes.

Quant aux caractéristiques et rêgles  vu sur le warfo elles sont pas mauvaises dans l'ensemble et y a moyen de rentabiliser leur cout je pense (30 de base la fig) cc 4ct4 f5 e4 i 4 b 2 a 3 cd 8 svg 4+
de nombreuse règles spé dont notament fnp 5+ et une règle qui si la fig meurt elle peut quand même faire ses attaques à la fin du combat, divers équipements , des griffes de loups frost  à pa 2! , une arme de tir frost sur le pack dorsal etc....
d'autres règles sur les mouvements(course et autres...)

Et une règles générale pour différentes unités SW autour des wulfen 12 ps griffes sanglante, skyclaw, 6ps chasseur gris et la deuxième troups je sais plus le nom et 3 ps pour les long croc. Il y a deux tableau , un pour les unités de cac et un second pour celles de tir et 3 régles spécifiques dans chaque tableau à déterminer au dés, dont notament des relances de touches au cac ou au tir etc.....
What a Face
Aries4
Aries4

Messages : 399
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 51
Localisation : houilles 78

Revenir en haut Aller en bas

la 13ème!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: la 13ème!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum