Pl'Asso jeux Ligue Mark VI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sekekers de Pondycity - Liskja

Aller en bas

Les Sekekers de Pondycity - Liskja Empty Les Sekekers de Pondycity - Liskja

Message  Liskja Lun 24 Sep 2018, 10:28

Nom : Les Sekekers de Pondycity
 
Gang : Escher

Réputation : 2



Taille : 1485 (+70po)

 
Histoire :
Les Sekekers de Pondycity sont une tribu légèrement en marge des Eschers, jugées comme illuminées par leurs paires. Fascinées par d’anciens écrits relatant l’épopée d’une tribu de femmes guerrières - les Sekekers - sur un continent appelé Tanaephis, ces Eschers sont persuadés d’êtres les descendantes spirituelles directes de ces Amazones et que le sang des premières Sekekers coulent dans leurs veines. La drogue, le partage d'un même sang et l’aversion permanente pour la gente masculine ou pour toute forme de patriarcat forment un socle solide pour la cohésion de la tribu. Seule quelques individus de la maison Van Saar sont tolérés pour l’aide indispensable qu’ils apportent par leurs archéotechnologie pharmaceutique à la reproduction du clan. En effet, les Sekekers de Pondycity entretiennent l’enlèvement d'enfants d’autres tribus pour grossir leurs rangs en sang neuf en parallèle de la conception par parthénogénèse de la maison Van Saar. Un rite la plupart du temps mortel d’échange de sang avec les nouveau-nés enlevés permet la sauvegarde du sang originel Sekekers dans chaque membre du clan. La mutilation par infibulation est redevenue un rite de passage essentielle à l’élévation des fillettes Eschers au rang de guerrière du clan Sekeker. Malgré leurs mœurs différentes, les Sekekers de Pondycity répondent toujours présentes lors des grands rassemblements Eschers.


Territoires : QG, Antre narcotique, Atelier

 
Magot : 70 po

 
Membres :

Honor - Leader (Fusil à aiguilles, Rapière x2, Chem-synth, Photolunettes, Armure composite, Fumigène) 285pts

Honor:


Hope - Champion (Fusil à aiguilles, Stylet, Rapière, Chem-synth, Photolunettes, Armure composite, Fumigène) 280pts

Hope:


Mercy - Champion (Pistolet à aiguilles x2, Rapière, Phyrr Cat, Chem-synth, [size=16]Photolunettes, Armure composite, Fumigène, Filin) 415pts[/size]

Mercy:


Chivalry - Ganger (Lanceur chimique Belladone, Stylet, Chem-synth) 220pts

Chivalry:


Anger - Ganger (Fusil laser Hot, Stylet) 95pts

Anger:


Piety - Ganger (Fusil laser Hot, Stylet) 95pts

Piety:


Envy - Ganger (Fusil laser Hot, Stylet) 95pts

Envy:

Phyrr Cat - Familier (Griffes et crocs) 0pts

Phyrr Cat:
 
Panthéon :


Dernière édition par Liskja le Ven 04 Jan 2019, 11:50, édité 7 fois
Liskja
Liskja

Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Sekekers de Pondycity - Liskja Empty Re: Les Sekekers de Pondycity - Liskja

Message  Liskja Lun 15 Oct 2018, 16:23

Tour 1 :
 
Entrée 1 : Honor - Rencontre avec les Red Snakes


Nous avions repéré une cache de prométhium potentiellement intéressante et procédions à sa fouille lorsque nous sommes tombées sur un groupe de Van Saar entrain d’inspecter des bâtisses. A mon ordre et sans sommation Piety visa et réussit à toucher leur tireur embusqué avec son fusil laser à très longue distance.

L'échauffourée commençait plutôt bien. Cependant, nous ne pensions pas que le tireur se relèverait si vite. Les rumeurs sur leurs armures Mesh sont donc vraies. Mon approche tenait surement un peu trop compte de la réussite du tir de Piety. La riposte du Van Saar brûla une partie de mon armure légère. Dans l’autre bâtiment Piety fut grièvement blessée par un tir Van Saar bien ajusté. Mercy devait se rapprocher discrètement les lignes ennemis mais ils la virent avant qu’elle ne puisse tirer une salve d’aiguilles. Je sentais la panique s’emparer de chaque membre de notre groupe et je dû me résigner à sonner la retraite. La cache de prométhium ne valait pas la prise de risques plus grands.
 

Entrée 2 : Honor - Rencontre avec les Gogodanceuses


Piety se remettant de ses blessures reçues face au groupe de Van Saar, elle fut laissée au camp. Nous avons poussé notre exploration à l'Est pour visiter un entrelat d'anciens immeubles globalement préservés.  Des Goliaths fouillaient également la zone.

Les premiers tirs ne firent pas mouche et furent tirés trop tôt. Ce fût Hope qui fit mouche la première. Le Goliath s'est écroulé de tout son long lors de sa course lorsque l'aiguille se planta dans son torse et diffusa sa toxine. Malheureusement, la plupart de nos armes à aiguilles se sont enraillées pratiquement dans la foulée. Chivalry a été trop confiante dans la puissance que lui conférait sa Belladone. Elle a toujours été trop impulsive. En se mettant à découvert pour avoir une vue dégagée pour gazer deux Goliaths, elle offrit une opportunité à l'un d'eux qui chargea et la mis à terre. Son amour propre en prit un coup plus violent encore que son corps. J'en suis sûre, cette humiliation lui servira de leçon et la rendra un peu plus prudente lorsqu’elle se sera remise.

De son côté, Anger gardait éloignés deux Goliaths, de son fusil laser, qui voulaient nous prendre en tenaille depuis plusieurs minutes. Une grenade plus chanceuse que les autres vint se loger juste à côté de son perchoir et la détonation lui fit perdre connaissance sur le coup. Les pertes commençaient à être sévères. Note pour plus tard, nous devons être plus nombreux la prochaine fois que nous affronterons des Goliaths.

La blessure de la rencontre avec les Van Saar était encore fraiche dans nos esprits et la moindre blessure nous obligeait à penser à la fuite. Si nous ne prenons pas soin les uns des autres, nous serons incapables de perpétuer la lignée des Sekekers. Les griefs et les cicatrices acquises lors de ces premières petites confrontations permettra à mes sœurs d'être plus efficaces et plus tenaces lors de nos rencontres futures.
Liskja
Liskja

Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Sekekers de Pondycity - Liskja Empty Re: Les Sekekers de Pondycity - Liskja

Message  Liskja Lun 22 Oct 2018, 18:15

Tour 2 :

Entrée 1 : Mercy - Rencontre avec les Grime Skulls


Après nos précédents écueils, nous avions passé de longues nuits à retravailler nos schémas de bataille. Nous allions voir aujourd’hui si nos efforts allaient payer. Pour protéger l’antre de narcotiques que nous avions découvert dans la matinée, Honor nous avait disposé en arc de cercle. Honor, Hope et moi, en tant que sœurs expérimentées étions réparties dans la formation pour être à portée de voix l’une de l’autre. Je couvrais le flanc gauche tandis qu’Honor, notre leader, couvrait le flanc droit. Nous restions autant que possible en vue du ganger que nous avait assigné Honor mais le quartier étant en ruine il nous fallait très souvent contourner des bâtisses ou traverser des ruines instables.
 
Je sortais d’un bâtiment par une fenêtre délabrée lorsque je vis Piety, la ganger de Hope, face à face avec un Goliath. Comment s’était-elle retrouvée autant à découvert ? Hope affectionnait particulièrement son fusil à aiguilles et devait être en chemin pour se poster en hauteur pour la couvrir. La ganger avait dû se lancer un peu trop tôt sur le no man’s land. Hope aurait surement deux mots à dire à la petite si celle-ci survivait à sa malencontreuse rencontre.
 
J’étais trop loin pour intervenir et il faudrait donc qu’elle fasse ses preuves seule.
 
Le Goliath pris l’initiative et la chargea en beuglant, comme tout bon Goliath savait le faire. Son hachoir cingla l’air en direction de Piety. Contre toute attente, elle esquiva et riposta instinctivement de sa lame empoisonnée. Elle l’avait acquise nouvellement, lorsque Honor s’en était séparé pour une exquise Rapière au comptoir, et je ne pensais pas qu’elle la maitriserait aussi vite. Le Goliath respira lourdement quelques secondes en bavant et en se giflant le visage pour rester éveillé mais fini par tomber à terre. Piety courut se replacer dans les ruines.
 
L’infiltration bruyante de deux goliaths me sortit de mon observation. Méthodiquement et profitant de l’adaptation visuel des deux Goliaths à la luminosité ambiante, je me rapprochai discrètement et tirai une salve d’aiguilles de mes deux pistolets. La réaction de l’autre Ganger me confirma un fait. La masse qui sombrait dans l’inconscience suite à la morsure de mes aiguilles était leur chef. Le ganger se tourna vers moi et avant qu’il puisse avancer un laser déchiqueta sa jambe. Prudence, ma ganger, me fit un signe du haut du toit d’un bâtiment voisin, son fusil laser fumant en main.
 
Le Goliath gravement blessé réussi à se trainer en tirant son chef par les égouts. Nous ne prîmes pas la peine de le suivre. S’ils survivaient, ils y penseraient à deux fois avant de revenir se frotter à nous.
 
De l’autre côté du quartier, un Goliath trapu emporta quelque chose dans sa fuite, une relique rouillée qui ne devait avoir de l’importance que pour ces brutes empotées de Goliaths, sans aucun doute.
 
Nous étions bien décidées à garder cet Antre Narcotique et ces Goliaths ne seraient pas les derniers que nous repousserions.


Entrée 2 : Mercy - Grime Skulls


Nous inspections les tunnels aux abords de notre Antre Narcotique lorsque l’avant-garde de notre tribu sonna le signal d’alarme. Elle était sous le feu des Grim Skulls.

Lorsque j’arrivai sur place, Envy était déjà au sol. Honor nous signifiât en quelques gestes clairs l’étendue des dégâts et l’envergure de l’attaque. Des Goliaths piaillaient dans les tunnels environnant et trois d’entre eux surgirent d’une bouche d’égout à quelques mètres de Piety qui s’était retranché à l’étage d’un bâtiment proche. Il me faudrait quelques enjambées pour la rejoindre et lui prêter main forte. Un Goliath plus vif que les autres s’élança vers Piety avant que je puisse l’aider et lui assena un coup qu’elle ne put éviter. Un second Goliath me barra la route mais après le chuintement d’un fusil à fléchettes il s’écroula, les dards de Hope injectant leur poison dans son sang. Le troisième Goliath était afféré à éviter les fléchettes d’Honor qui pleuvaient sur lui et ne présentait pas une menace sérieuse. Je me jetais donc vers l’avant pour arriver à bout portant du Goliath qui avait frappé ma sœur. Mes deux pistolets crachèrent leurs dards qui, tout en lui injectant la toxine mortelle, déchirèrent la peau du Goliath qui s’effondra. Le troisième Goliath tomba à son tour derrière moi.

Il ne leurs restait que quelques hommes encore alertes lorsqu’il hurlèrent le signal de la reddition. Après quelques discussions, nous nous retirèrent avec une symbolique somme de crédits.

Ces galeries de tunnels puants ne nous intéressaient pas. L’unique entrée vers l’Antre Narcotique était étroite et facilement défendable alors que les galeries plus éloignées étaient bien trop vastes pour les tenir efficacement au vu de notre nombre. Si nous ne pouvions considérer les Grim Skulls comme des alliés, ils pourraient surement nous être utiles pour décourager d’autres gangs d’approcher de l’Antre Narcotique.
Liskja
Liskja

Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Sekekers de Pondycity - Liskja Empty Re: Les Sekekers de Pondycity - Liskja

Message  Liskja Lun 28 Jan 2019, 11:19

Phase 2 :

Entrée 1 : Chivalry - A la recherche d'indices


Les rumeurs concernant la Bête du dôme Cantera sont parvenues jusqu'à nous. Une récompense conséquente de 200 crédits serait accordée au gang qui parviendrait à abattre la Bête. A priori d'autres gangs ont déjà commencé les recherches et nous devons donc nous hâter pour rattraper notre retard. Honor m'a choisi pour faire partie du groupe de recherches avec Mercy et Anger.

Après quelques heures de traque dans les égouts de Cantera, nous sommes tombé sur une scène intéressante. Un corps violemment mutilé trônait dans une salle obscure. Mercy fût la première auprès du corps et s’apprêtait à l'examiner lorsqu'un tentacule jaillit à proximité du cadavre et la mis à terre. Son Phyrr Cat tenta vainement de blesser le tentacule et fut projeter à terre à son tour. C'est à ce moment qu'un groupe de Van Saar déboula du couloir de l'autre coté de la pièce. Une salve d’énergie cracha d'un de leurs plasmas et entama le tentacule qui redoubla d'ardeur. De l'aide pour abattre cet engeance n'était pas de refus, quelle qu'en soit sa source. Lorsqu'un deuxième jet de plasma vint noyer la scène et toucher Mercy, je décidais d'intervenir non pas contre la créature mais contre ces Van Saar. J'activais mon Chimiosynth pour booster les toxines contenues dans mon réservoir et déversais un torrent de gaz mortel. Les deux Van Saar furent touchés et se plaquèrent au sol en toussant et crachant pour éviter le plus gros du nuage toxique. Un Van Saar téméraire chargea le tentacule et le tranche net et avant qu'il ne puisse réagir j'appuyais sur le contacteur pour déchainer le flux de gaz dans sa direction. Il suffoqua et tomba inconscient. Mercy profita de ce répit pour lancer une grenade fumigène sur nos positions. Cela nous laissa le temps pour fouiller la scène de crime et relever notre premier indice et de le rendre illisible pour les futurs gangs qui voudraient mettre la main dessus.

Au même moment la liaison com grésilla et la voix d'Anger se fit entendre. Nous nous étions séparés pour qu'elle puisse jeter un œil à un second site intéressant et elle avait repéré l'ordinateur mais des Goliaths se trouvaient déjà sur place. Les Van Saar comprirent qu'ils ne pourraient plus s'approprier l'indice sur cette scène de crime et acceptèrent la trêve que nous leurs proposions. Nous connaissions l'emplacement de l'ordinateur qui contenait des informations importantes sur la Bête et nous acceptions de leurs en communiquer l'emplacement si ils nous aidaient à repousser les Goliaths qui tenaient Anger et nos sœurs en échecs depuis plusieurs minutes. Lorsque nous sommes arrivés sur place, il était déjà trop tard. L'ordinateur avait été pillé et Anger et nos sœurs s'étaient repliés.

Avant que les hostilités ne puissent reprendre avec les Van Saar, nous décidions de disparaître.


Entrée 2 : Chivalry - Van Saar


Sur le chemin de retour vers notre dôme, nous tombèrent sur un second gang Van Saar. Bien équipés, ils semblaient décidés à nous barrer la route. Tout se passa très vite et avec une extrême violence. Deux entrées permettaient d'accéder au couloir et nous décidèrent de nous scinder en deux groupes pour multiplier nos chances de ne pas être submergés. Des jets de plasmas, de toiles et de fléchettes se déversaient de parte et d'autres des ouvertures. Notre leader, Honor, fut mise à terre par un tir ajusté et je décidais d'entrer dans la mêlée coute que coute pour lui laisser le temps de reprendre ses esprits. Je chargeais donc, Belladone en avant, et déversait un torrent de gaz neurotoxique. Trois Van Saar furent assaillis par les gaz et se mirent à cracher du sang en se roulant au sol. Je n’eus pas le temps de les achever. Un tir lumineux de plasma m'interrompit et je sombrais instantanément dans le noir.

A mon réveil on me narra l'issue fatale de cette bataille et l'épuisant détour qu'il avait fallut emprunter par les survivants pour regagner le camp avec nos blessés.
Liskja
Liskja

Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Sekekers de Pondycity - Liskja Empty Re: Les Sekekers de Pondycity - Liskja

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum