Pl'Asso jeux Ligue Mark VI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Règles du MORKANAUT

4 participants

Aller en bas

Règles du MORKANAUT Empty Règles du MORKANAUT

Message  yarrick Mar 10 Juin 2014, 08:52

J'en ai monté un ce week end et j'ai beau eu retourner mon White Dwarf dans tous les sens, je crois qu'ils ont oublié d'inclure le profil de l'arme "Mega-Klateur Kustom"

J'ai cherché un peu partout et je ne parviens pas à trouver sur le net...quelqu'un sait où je pourrais trouver ça?

PS : On verra sur la table mais franchement mis à part le blindage 13 je ne suis pas sûr que ça vaille 230 pts
yarrick
yarrick
Admin

Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Règles du MORKANAUT Empty Re: Règles du MORKANAUT

Message  Poolky Mar 10 Juin 2014, 15:41

Tu achètes et montes une figurines sans avoir l'ensemble des règles à ta disposition ? Tactique Ork ? Wink

Pour l'intérêt de la fig, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors test la ! Tu verras ce qu'il en est ! Pour ma part et si la fig a des postes de tir, je mettrai bien des krameurs à l'intérieur, d'une pour protéger la fig en cas de charge et de deux pour débarquer fin de partie et nettoyer un objectif !
Poolky
Poolky

Messages : 320
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 37
Localisation : Saint Nom la Bretêche

http://www.tipi-expertise.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règles du MORKANAUT Empty Re: Règles du MORKANAUT

Message  yarrick Mar 10 Juin 2014, 16:50

Heu...je suis pas sur de comprendre ta réponse  pirat 
En fait je crois avoir trouvé, la traduction du "Mega-Klateur kustom" c'est "mega-blasta kustom" ce qui ferait donc une arme de F8 PA2 avec surchauffe....pas génial génial pour une CT2

En fait le gros avantage de la figurine c'est le champs de force Kustom sur le toit qui donne une 5+ de couvert...et ça devrait devenir une 5+ invulnérable dans le nouveau codex...donc c'est bien. 
Le combo le plus fréquemment cité sur le net c'est d'y mettre des krameurs avec des mekanos...pas pour attaquer (d'ailleurs je ne sais toujours pas s'il y a des postes de tir) mais pour le réparer en cas de pépin. De plus, rajouter un grot graisseur lui donne la règle "Il est invincible"...avec 5 points de coque ça peut le faire.

Je veux bien l'essayer contre toi si ça te tente  bounce
yarrick
yarrick
Admin

Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Règles du MORKANAUT Empty Re: Règles du MORKANAUT

Message  Nork lechien Mar 10 Juin 2014, 18:21

Je ne peux pas t'aider pour les règles du méga-machine-truc-mes-douilles-à-ski, mais pour peu que tu nous files les caracs du bouzin je peux t'aider a lui trouver un intérêt ou pas.

Edit y'a ce truc qui traîne sur le net.

Règles du MORKANAUT Tghpi610
Nork lechien
Nork lechien

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Règles du MORKANAUT Empty Re: Règles du MORKANAUT

Message  Aries4 Mar 10 Juin 2014, 21:42

C'est les nouveau gros kalibr!.

Ceci dit je vois bien mes crimsonfist mettrent une grosse branlée à un morkanot! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Aries4
Aries4

Messages : 399
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 52
Localisation : houilles 78

Revenir en haut Aller en bas

Règles du MORKANAUT Empty Re: Règles du MORKANAUT

Message  yarrick Mar 10 Juin 2014, 22:04

Aries4 a écrit:C'est les nouveau gros kalibr!.

Ceci dit je vois bien mes crimsonfist mettrent une grosse branlée à un morkanot! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

C'est vrai qu'on doit se faire le match retour !
yarrick
yarrick
Admin

Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Règles du MORKANAUT Empty Re: Règles du MORKANAUT

Message  Aries4 Mer 11 Juin 2014, 11:56

Ah ben si tu es dispo ce samedi, j'ai réussi à avoir ma journée, donc mes crimson peuvent revenir  avec  2000points si tu veux?
Aries4
Aries4

Messages : 399
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 52
Localisation : houilles 78

Revenir en haut Aller en bas

Règles du MORKANAUT Empty Re: Règles du MORKANAUT

Message  yarrick Mer 11 Juin 2014, 12:12

Aries4 a écrit:Ah ben si tu es dispo ce samedi, j'ai réussi à avoir ma journée, donc mes crimson peuvent revenir  avec  2000points si tu veux?

Je suis d'accord uniquement si tu arrives à jouer un tour en moins de 2h top chrono ! Et sans jouer tes règles spéciales durant "MON" tour !
yarrick
yarrick
Admin

Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Règles du MORKANAUT Empty Re: Règles du MORKANAUT

Message  Aries4 Mer 11 Juin 2014, 14:51

Roooooo lalala! qu'es ce que tu es rancunier! t'as jouer ton deuxième tour aussi vite que le miens. Bon j'admet que moi à ta place se faire dépioter en conféttis par des veneuses, puis des chars de slaanesh, puis des démonettes et celà même en frappant en premier! Sad .
Et tout celà en déclarant forfait des la fin du deuxième tour!. J'avoue que je comprends ton plaisiiir!  Laughing .
Pfff j'espérais encore te faire tester mes broyeurs d'âmes, mon gardien des secrets et les démonettes qui allaient arriver!, mais tu m'aurais encore reprocher d'être trop long. Mais bon tu sais!, plus c'est long! plus c'est bon comme on dit!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil .

Bon cette fois ci la phase psy sera plus courte avec mes crimson fists! Very Happy
Aries4
Aries4

Messages : 399
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 52
Localisation : houilles 78

Revenir en haut Aller en bas

Règles du MORKANAUT Empty Re: Règles du MORKANAUT

Message  yarrick Mer 11 Juin 2014, 17:16

Ne t'inquiète pas "p'tite tête" tu n'auras pas toujours autant de chance  Evil or Very Mad
yarrick
yarrick
Admin

Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Règles du MORKANAUT Empty Re: Règles du MORKANAUT

Message  yarrick Dim 15 Juin 2014, 12:34

Hé bien après test, on peu! dire que ce n'est pas fameux !
Il à eu le mérite de servir de barrière défensive en attirant les tirs et couvrant les boy's aux alentours avec son champ de force Kustom. Toutefois en attaque ce fut un vrai fiasco avec un malheureux point enlevé à un lanspeeder.

Verdict, ça meritera une deuxième partie mais je ne suis pas franchement convaincu.

ps : le transport de 3 mekanos avec grot graisseur chacun a permis de tenir plus longtemps que prévu. A chaque tour, le fait de regagner deux points de coque et de réparer les dégats immobilisés fut un vrai plus...les mékanos n'avaient que ça à faire surtout qu'il n'y a aucun poste de tir sur ce machin là.
yarrick
yarrick
Admin

Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Règles du MORKANAUT Empty Re: Règles du MORKANAUT

Message  Aries4 Lun 16 Juin 2014, 00:43

Moi j'ai trouvé ça interessant!, c'est gros! on a du mal à le rater!  Very Happy , ça encaisse pas mal mais au final ça pète bien! Very Happy , bref c'est ork quoi Twisted Evil
Aries4
Aries4

Messages : 399
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 52
Localisation : houilles 78

Revenir en haut Aller en bas

Règles du MORKANAUT Empty Re: Règles du MORKANAUT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum