Règles du MORKANAUT
4 participants
Page 1 sur 1
Règles du MORKANAUT
J'en ai monté un ce week end et j'ai beau eu retourner mon White Dwarf dans tous les sens, je crois qu'ils ont oublié d'inclure le profil de l'arme "Mega-Klateur Kustom"
J'ai cherché un peu partout et je ne parviens pas à trouver sur le net...quelqu'un sait où je pourrais trouver ça?
PS : On verra sur la table mais franchement mis à part le blindage 13 je ne suis pas sûr que ça vaille 230 pts
J'ai cherché un peu partout et je ne parviens pas à trouver sur le net...quelqu'un sait où je pourrais trouver ça?
PS : On verra sur la table mais franchement mis à part le blindage 13 je ne suis pas sûr que ça vaille 230 pts
yarrick- Admin
- Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Re: Règles du MORKANAUT
Tu achètes et montes une figurines sans avoir l'ensemble des règles à ta disposition ? Tactique Ork ?
Pour l'intérêt de la fig, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors test la ! Tu verras ce qu'il en est ! Pour ma part et si la fig a des postes de tir, je mettrai bien des krameurs à l'intérieur, d'une pour protéger la fig en cas de charge et de deux pour débarquer fin de partie et nettoyer un objectif !
Pour l'intérêt de la fig, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors test la ! Tu verras ce qu'il en est ! Pour ma part et si la fig a des postes de tir, je mettrai bien des krameurs à l'intérieur, d'une pour protéger la fig en cas de charge et de deux pour débarquer fin de partie et nettoyer un objectif !
Re: Règles du MORKANAUT
Heu...je suis pas sur de comprendre ta réponse
En fait je crois avoir trouvé, la traduction du "Mega-Klateur kustom" c'est "mega-blasta kustom" ce qui ferait donc une arme de F8 PA2 avec surchauffe....pas génial génial pour une CT2
En fait le gros avantage de la figurine c'est le champs de force Kustom sur le toit qui donne une 5+ de couvert...et ça devrait devenir une 5+ invulnérable dans le nouveau codex...donc c'est bien.
Le combo le plus fréquemment cité sur le net c'est d'y mettre des krameurs avec des mekanos...pas pour attaquer (d'ailleurs je ne sais toujours pas s'il y a des postes de tir) mais pour le réparer en cas de pépin. De plus, rajouter un grot graisseur lui donne la règle "Il est invincible"...avec 5 points de coque ça peut le faire.
Je veux bien l'essayer contre toi si ça te tente
En fait je crois avoir trouvé, la traduction du "Mega-Klateur kustom" c'est "mega-blasta kustom" ce qui ferait donc une arme de F8 PA2 avec surchauffe....pas génial génial pour une CT2
En fait le gros avantage de la figurine c'est le champs de force Kustom sur le toit qui donne une 5+ de couvert...et ça devrait devenir une 5+ invulnérable dans le nouveau codex...donc c'est bien.
Le combo le plus fréquemment cité sur le net c'est d'y mettre des krameurs avec des mekanos...pas pour attaquer (d'ailleurs je ne sais toujours pas s'il y a des postes de tir) mais pour le réparer en cas de pépin. De plus, rajouter un grot graisseur lui donne la règle "Il est invincible"...avec 5 points de coque ça peut le faire.
Je veux bien l'essayer contre toi si ça te tente
yarrick- Admin
- Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Re: Règles du MORKANAUT
C'est les nouveau gros kalibr!.
Ceci dit je vois bien mes crimsonfist mettrent une grosse branlée à un morkanot!
Ceci dit je vois bien mes crimsonfist mettrent une grosse branlée à un morkanot!
Aries4- Messages : 399
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 52
Localisation : houilles 78
Re: Règles du MORKANAUT
Aries4 a écrit:C'est les nouveau gros kalibr!.
Ceci dit je vois bien mes crimsonfist mettrent une grosse branlée à un morkanot!
C'est vrai qu'on doit se faire le match retour !
yarrick- Admin
- Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Re: Règles du MORKANAUT
Ah ben si tu es dispo ce samedi, j'ai réussi à avoir ma journée, donc mes crimson peuvent revenir avec 2000points si tu veux?
Aries4- Messages : 399
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 52
Localisation : houilles 78
Re: Règles du MORKANAUT
Aries4 a écrit:Ah ben si tu es dispo ce samedi, j'ai réussi à avoir ma journée, donc mes crimson peuvent revenir avec 2000points si tu veux?
Je suis d'accord uniquement si tu arrives à jouer un tour en moins de 2h top chrono ! Et sans jouer tes règles spéciales durant "MON" tour !
yarrick- Admin
- Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Re: Règles du MORKANAUT
Roooooo lalala! qu'es ce que tu es rancunier! t'as jouer ton deuxième tour aussi vite que le miens. Bon j'admet que moi à ta place se faire dépioter en conféttis par des veneuses, puis des chars de slaanesh, puis des démonettes et celà même en frappant en premier! .
Et tout celà en déclarant forfait des la fin du deuxième tour!. J'avoue que je comprends ton plaisiiir! .
Pfff j'espérais encore te faire tester mes broyeurs d'âmes, mon gardien des secrets et les démonettes qui allaient arriver!, mais tu m'aurais encore reprocher d'être trop long. Mais bon tu sais!, plus c'est long! plus c'est bon comme on dit! .
Bon cette fois ci la phase psy sera plus courte avec mes crimson fists!
Et tout celà en déclarant forfait des la fin du deuxième tour!. J'avoue que je comprends ton plaisiiir! .
Pfff j'espérais encore te faire tester mes broyeurs d'âmes, mon gardien des secrets et les démonettes qui allaient arriver!, mais tu m'aurais encore reprocher d'être trop long. Mais bon tu sais!, plus c'est long! plus c'est bon comme on dit! .
Bon cette fois ci la phase psy sera plus courte avec mes crimson fists!
Aries4- Messages : 399
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 52
Localisation : houilles 78
Re: Règles du MORKANAUT
Ne t'inquiète pas "p'tite tête" tu n'auras pas toujours autant de chance
yarrick- Admin
- Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Re: Règles du MORKANAUT
Hé bien après test, on peu! dire que ce n'est pas fameux !
Il à eu le mérite de servir de barrière défensive en attirant les tirs et couvrant les boy's aux alentours avec son champ de force Kustom. Toutefois en attaque ce fut un vrai fiasco avec un malheureux point enlevé à un lanspeeder.
Verdict, ça meritera une deuxième partie mais je ne suis pas franchement convaincu.
ps : le transport de 3 mekanos avec grot graisseur chacun a permis de tenir plus longtemps que prévu. A chaque tour, le fait de regagner deux points de coque et de réparer les dégats immobilisés fut un vrai plus...les mékanos n'avaient que ça à faire surtout qu'il n'y a aucun poste de tir sur ce machin là.
Il à eu le mérite de servir de barrière défensive en attirant les tirs et couvrant les boy's aux alentours avec son champ de force Kustom. Toutefois en attaque ce fut un vrai fiasco avec un malheureux point enlevé à un lanspeeder.
Verdict, ça meritera une deuxième partie mais je ne suis pas franchement convaincu.
ps : le transport de 3 mekanos avec grot graisseur chacun a permis de tenir plus longtemps que prévu. A chaque tour, le fait de regagner deux points de coque et de réparer les dégats immobilisés fut un vrai plus...les mékanos n'avaient que ça à faire surtout qu'il n'y a aucun poste de tir sur ce machin là.
yarrick- Admin
- Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Re: Règles du MORKANAUT
Moi j'ai trouvé ça interessant!, c'est gros! on a du mal à le rater! , ça encaisse pas mal mais au final ça pète bien! , bref c'est ork quoi
Aries4- Messages : 399
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 52
Localisation : houilles 78
Sujets similaires
» OUAAAAAAAAAAAAAAA!!! GENIAL!!!!!!
» Débrief "Régles" après parties
» campagne d'acier : règles et suggestions
» régles "types" pour infos comme ça
» Débrief "Régles" après parties
» campagne d'acier : règles et suggestions
» régles "types" pour infos comme ça
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|