Pl'Asso jeux Ligue Mark VI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les voleurs de pantalon - Fëa

Aller en bas

Les voleurs de pantalon - Fëa Empty Les voleurs de pantalon - Fëa

Message  Fëa Mar 09 Oct 2018, 11:51

Nom du Gang : Les voleurs de pantalon

Historique : 



Parfois il suffit de peu de chose pour changer la face du monde.
Necromunda vit son destin scellé lors d'une livraison effectué par la Colossus Transports en provenance de Crusader un système proche.
Nul n'aurait pensé qu'une simple livraisons de matériel informatique et de vêtement pourrait causer l'apparition d'un nouveau gang.
La Colossus Transports n'est qu'un prétexte pour l'agrandissement des cultes genestealers.
Au fond d'un des containers de marchandise se cache en hibernation un Genestealer en attente de devenir le nouvel empereur à quatre bras.
Suite à cette livraison des rumeurs commencèrent à grandir, au début, une ombre dans la nuit, des "disparitions inquiétantes" mais les disparus revenaient finalement et se décidaient qu'il était temps de changer de vie.

Le gang des voleurs de pantalon venait de naître. Vivant des recels, cambriolages et fouilles pour agrandir et développer l'empire, de plus en plus d'hommes qui furent retrouvés sans pantalon dans les rues.

L'objectif de l'empereur était simple :

Un pantalon pour les gouverner tous. Un pantalon pour les trouver. Un pantalon pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.





Membres :

- Mustang- Adepte (Hazard suit 10 , Psychic Familiar 25, Shotgun 30) 185
- Igor - Familier  

- Orion - Acolyte ( 3eme bras 45, Mining laser 125) 255
- Hawkeye - Acolyte (longlaser 20) 105

- Rattata - Néophyte (autogun 15) 60
- Rattatac - Néophyte (autogun 15) 60
- Taupeman - Néophyte (longlaser 20) 65 MORT
- Piew Piew - Néophyte (lasgun 15) 60
- Histwood - Néophyte (autopistol 10, autopistol 10) 65
- Maximus Victimus - Néophyte (Charde de démolition 50) 95


- Grichka - Aberrant (Mesh armor 15, Marteau à deux mains 35) 145


Réputation : ?

Territoire : (Taille : 1)
- ?

Magot : 0


Dernière édition par Fëa le Dim 04 Nov 2018, 09:23, édité 3 fois
Fëa
Fëa

Messages : 283
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les voleurs de pantalon - Fëa Empty Embuscade à Okey Kohr'Hal

Message  Fëa Mar 09 Oct 2018, 11:53

NARRATIF 1ère bataille.

Le gang Sekekelle de la maison Eschers avait eu des ennuis dans son territoire principal et délaissait ses plus petites colonies.
Nous avions appris que la colonie d'Okey Korhr'Hal n'était pas aussi bien gardée qu'à l'accoutumé.
La nuit commençait à tomber sur la colonie d'Okey Korhr'Hal et nous étions déjà en place, une petite équipe bien armée et efficace n'attirerait pas l'attention et suffirait a éliminer les gardes en places.

Nous nous attendions à au moins 4 gardes mais nous n'en vîmes que 3.

Orion s'était positionné dans un immeuble en ruine au 1er étage et avait la vue dégagée sur la place ou les gardes prenait leur pause avant leur prochaine patrouille, il pianotait sur le cadran de son laser minier en attendant les ordres.
Hawkeye était sur le plus haut toit, le cache encore sur sa lunette pour ne pas de faire repérer, il avait repéré sa proie.
Grichka était de l'autre coté de la place, on lui avait donné l'ordre de ne pas bouger avant d'avoir entendu le 1er coups de feu, ses 3 mains sur son marteau il trépignait d'impatience de broyer ses futures victimes.
Mustang, au 1er étage proche d'Orion, activa son communicateur : L'opération pouvait commencer.

T1:
Orion activa son laser minier, le rayon percuta un mur prés du chef adverse mais ne toucha personne.
Mustang savait que sans l'effet de surprise l'opération tournerait rapidement en sa défaveur, il pointa son fusil à pompe et tira sur l'ennemi le plus proche.
Le champion fut tué sur le cou, son corps tomba sans vie sur le champion le plus proche.

Les Eschers savaient qu'elles ne pouvaient pas vaincre, elles foncèrent dans la direction opposée.

Hawkeye visa et toucha le plastron d'une Sekekelle, elle tomba au sol mais se releva.

Grichka avait entendu le coup de feu et des bruits de pas proche de lui. Il sortit de sa cachette et fonça dans l’alcôve ou les Sekekelles pensaient pouvoir être à l'abri des tirs.
Il leva ses 3 bras au-dessus de sa tête et avec son marteau écrabouilla la meneuse, il ne resta qu'un tas de chair sanguinolent sur le sol.

T2:

La survivante planta son stylet dans l'aberrant, Grichka tomba sur le sol inanimé.

Hawkeye tira sur la Sekekelle mais la balle se logea dans le mur à 3 cm de sa tête.
La sekekelle réussit à s'enfuir.


Résultat :

La colonie était sous le contrôle du Gang des voleurs de pantalon, 2 pantalons furent récupérés lors de cette opération.
Nous pensions que Grichka était mort mais en réalité les toxines injectées par le stylet n’affectaient que l'intelligence du sujet et il n'eut donc il n'eut aucune séquelle et pourrait rejoindre la prochaine opération.
Fëa
Fëa

Messages : 283
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les voleurs de pantalon - Fëa Empty Re: Les voleurs de pantalon - Fëa

Message  Fëa Dim 04 Nov 2018, 09:57

Querelle Frontalière :


Taupeman était envoyé en éclaireur pour inspecter la zone, il avançait de ruine en ruine et cherchait une ruine suffisamment haute pour s'y poser et observer la zone d'un autre angle de vue.
Il vit une rivale d'un autre gang à quelques pas de lui, il ne l'avait pas remarqué jusque là, il l'entendit communiquer avec ses alliés, la reconnaissance était finit et ça commençait mal !


"Votre majesté, nous sommes découvert ! " Prononça-t-il dans son communicateur, il prit son fusil et se colla contre le mur le plus proche, il était mal positionné et son arme lui serait inutile à courte portée, il regretta de n'avoir pas pris une arme à courte portée en plus de son fusil.

Le gangs fut pris par surprise, personne n'était en position et nous ne connaissions pas encore ni le nombre ni la position des attaquants.


Orion cru apercevoir une ombre se mouvoir et tira avec son laser minier, la cible était trop éloigné et son laser n'eut aucun effet. Il avait par contre montré sa position et ses adversaires n'allait pas laisser passer cette chance, un tir bien placé le toucha à l'épaule et il tomba au sol.


Histwood était proche d'Orion entendit l'air vibrer autour de lui, une lumière éclatante se rapprocha, il eut juste le temps de se tourner et il sentit son dos le brûler, c'était la morsure du soleil contre sa peau ce ne pouvait pas être autre chose, il tomba au sol inanimé.


Taupeman entendit une bruit à sa gauche, il sortit son arme braqua l'emplacement d'où venait le bruit et ne vit qu'une boite en métal rouler sur le sol, un "Frousshhh" résonna dans sa tête et il vit une lumière rouge sortir de sa cage thoracique, l'empereur à quatre bras était devant lui, ses quatre bras tendus devant lui prêt à accueillir Taupeman dans le paradis des pantalons.


Mustang n'était pas content du tout, il entendait ses hommes tomber comme des mouches et savait qu'il ne pourrait pas récupérer de pantalon aujourd'hui, il tira sur le membre le plus proche et mis au sol et ordonna à Igor de l'achever, Igor s'approcha mais l'ennemi n'était pas mortellement blessé, c'était encore un stratagème, pendant d'Igor se débattait avec l'inconnu Mustang ordonna le repli des troupes.


Décidément Taupeman portait bien son nom et ce n'était pas une bonne idée d'envoyer en éclaireur le néophyte de plus myope du gang.
Malgré cet échec Rattata avait trouvé une réserve de pantalon dans une ruine, le gang repartait un peu plus riche !
Fëa
Fëa

Messages : 283
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les voleurs de pantalon - Fëa Empty Re: Les voleurs de pantalon - Fëa

Message  Fëa Dim 04 Nov 2018, 22:42

Compte rendu de bataille - 20/10/18 
Adversaire : Grime Skulls (Wolfbrother)
Scénario : Empoignade

Nous avions retrouvé dans les affaires de Taupeman une carte menant vers un autre territoire, une zone de péage avec une l'annotation "SÛR" marqué sur le coté.

Mustang avait ordonné à toute l'équipe d'aller sur place pour voir si nous pouvions récupérer discrètement ce point de passage.
Nous pourrions nous développer plus rapidement et contrôler les allers-venues du secteur.

Hawk repéra 4 humains à taille impressionnantes qui traînaient dans la zone.
Mustang mis au point son plan et toute l'équipe se positionna.

L'assaut commença, les Goliaths était divisé en deux groupes.
Orion chargea son laser minier et tira vers l'individu le plus proche, le tir dévia et manqua de peu sa cible.
En retour un Goliath avec une énorme mitrailleuse tira et rata Rattata, son arme émit un bruit étrange, plus aucune balle ne sortirait de ce canon.
Rattatac et Rattata furent mis au sol par les tirs des Goliaths. Heureusement Orion et Maximus Victimus n'était pas loin pour les aider.
Caché dans les ombres Maximus fonça sur les deux Goliaths et lança sa charge de démolition, un seul fut pris dans l'explosion mais il mit à certain temps avant de passer hors de combat.

De l'autre coté Mustang dirigeait l'attaque.
Sous ses ordres Histwood, Grichka et Igor son fidèle familier avançait dans les décombres en directions deux membres restants.

Une balle fendit l'air et failli se nicher dans le crane de Mustang, heureusement Igor, émanation des pouvoir psy latent de Mustang dévia la balle contre le mur.
Mustang chargea le ganger le plus proche avec l'aide de Histwood et Igor.
Grichka se dirigeait vers l'homme avec la hache géante qui s'était abrité contre un mur pour éviter les tir de Hawkeye et d'Orion.
Le géant n'avait pas vu Grichka passer dans son dos, l'aberrant leva son marteau vers le ciel et réduit le Champion à l'état de pulpe.

Sous le choc le gang ennemi s'enfuit.

Nous avons encore récupéré deux pantalons et nous avons la main mise sur ce point de passage.
Nous avons un avantage maintenant nous serons plus réactifs au déploiement et à lancer nos attaques perfides sur la région.
Fëa
Fëa

Messages : 283
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les voleurs de pantalon - Fëa Empty Re: Les voleurs de pantalon - Fëa

Message  Fëa Dim 04 Nov 2018, 23:08

Compte rendu de bataille - 27/10/18 
Adversaire : Les Gogoliaths Danseuses 
Scénario : Empoignade

Dans le pantalon d'un Goliath nous avions récupéré les plans d'une base qui pourrait nous convenir pour lancer notre prochain assaut.
Impatient nous avons lancé l'attaque contre les Gogoliaths Danseuses.
Orion chargea son laser mais loupa sa cible.
[A suivre]
Fëa
Fëa

Messages : 283
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les voleurs de pantalon - Fëa Empty Re: Les voleurs de pantalon - Fëa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum