Pl'Asso jeux Ligue Mark VI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

MAJ Dossier GDrive

Aller en bas

MAJ Dossier GDrive Empty MAJ Dossier GDrive

Message  Ultrapower Dim 22 Sep 2013, 14:57

Bon j'ouvre un nouveau sujet pour me permettre de poster ici et signaler à tout le monde lorsque j'ajouterais ou mettrais à jour les fichiers disponibles dans le répertoire partagé de la Campagne. Pour aujourd'hui rien de nouveau si ce n'est quelques modifs mineurs sur les règles.
Ultrapower
Ultrapower
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Maccrage

Revenir en haut Aller en bas

MAJ Dossier GDrive Empty Re: MAJ Dossier GDrive

Message  Ultrapower Ven 27 Sep 2013, 16:50

j'ai ajouter le fichier du calendrier des tours et le récap des cartes tour 2.
Ultrapower
Ultrapower
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Maccrage

Revenir en haut Aller en bas

MAJ Dossier GDrive Empty Re: MAJ Dossier GDrive

Message  Ultrapower Lun 30 Sep 2013, 10:05

j'ai MAJ le calendrier et les cartes... (pour le classement j'ai même pas la moitié des infos... Mad )

pour récap :
Yarrick (Orks) attaque Talion (BT),
Féa (Tau) attaque Brom (Tau),
Frank est exempt donc se fera taper dessus par Aries et Ultrapower prendra la relève au tour 3,
LeGnarf (GI) attaque Dems (Eldars)
et enfin Wiltraft (Nurgle) attaque Nork lechien (DAngels) 

pas contre pour plus de facilité faudra que tout le monde essaie de prendre des cases blanches en allant vers l'adversaire et non l'inverse sinon on aura du mal à se taper dessus comme on veut... (Alex, Féa et Frank devront me dire les dites cases blanches samedi)

Allez bons bains de sang à tout le monde ! Very Happy
Ultrapower
Ultrapower
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Maccrage

Revenir en haut Aller en bas

MAJ Dossier GDrive Empty Re: MAJ Dossier GDrive

Message  Ultrapower Jeu 03 Oct 2013, 20:34

j'attend toujours les pts de victoires des matches de chacun, m'enfin sinon c'est 0 pour tous le monde, c'est pas plus mal... Cool 

mais c'est pas le plus important, j'ai mis le bouquin d'Assaut planétaires sur le drive car à partir du T3 les possesseurs de spatioport pourront se faire une joie de les utiliser... désolé j'ai qu'une version English du book en version numérique, de toute façon y'a qu'une dizaine de pages à lire et on se contentera du premier type d'assaut pour le moment pour pas perturber ceux qui en ont jamais fait... Wink

ah et t'en que j'y suis, peut-être que notre secrétaire (heu j'ai dit ça au hasard, hein... quoique... Cool ) pourrait faire une édition des différents documents et les laisser à l'assoce au cas où pour que tout le monde ait la possibilité d'avoir la version papier entre les mains si nécessaires (surtout pour les cartes et le futur classement...)
Ultrapower
Ultrapower
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Maccrage

Revenir en haut Aller en bas

MAJ Dossier GDrive Empty Re: MAJ Dossier GDrive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum