Pl'Asso jeux Ligue Mark VI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tits for tournament las végas open: Voici le top 8 des résultats et la méta actuelle

2 participants

Aller en bas

Tits for tournament las végas open: Voici le top 8 des résultats et la méta actuelle Empty Tits for tournament las végas open: Voici le top 8 des résultats et la méta actuelle

Message  Brom Mer 12 Fév 2014, 12:57

Les listes dans l'ordre du mieux classé au moins bon :

Ce tournoi est en 1750pts pas de triplette.

N°1 : Eldar conseil à moto + Eldar noir qui à rouler sur ses 8 adversaires sans broncher... une liste qui doit demander un peu de pratique je pense mais entre de bonne mains le conseil fait le café.

N°2 : White scars

N°3 : Eldar doublette wraithknight

N°4 : Chaos heldrake/Obliterator spam + démons

N°5 : GI + Inquisition 

N°6 : Necron + Chaos

N°7 : Eldar + Eldar noir

N°8 : Eldar + Eldar noir


C'est une écrasante domination Eldar couplé aux eldar noir juste pour le baron (qui augmente les chance de commencer tour 1).

En absent :
- Tyranide : normal ils viennent de sortir
- BA/DA/SW : Aucune idée pour ceux la mais surement que peux de les joueurs les jouaient.
- Tau : Ah ben effectivement il y a pas de Tau ce qui est étonnant...
- EN/démons : Utilisé comme allié de dépannage mais avec des rôles d'optimisations (le baron) et non comme rajout spécialement voulu ou assumé ><

Brom

Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tits for tournament las végas open: Voici le top 8 des résultats et la méta actuelle Empty Re: Tits for tournament las végas open: Voici le top 8 des résultats et la méta actuelle

Message  Fëa Mer 12 Fév 2014, 22:05

La liste white scars est juste géniale à mon goût ! 
J'aime bien le nom du tournoi aussi.
Fëa
Fëa

Messages : 283
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum