Pl'Asso jeux Ligue Mark VI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Démon]1850pts Du cac polythéiste avec support invocation

Aller en bas

[Démon]1850pts Du cac polythéiste avec support invocation Empty [Démon]1850pts Du cac polythéiste avec support invocation

Message  Brom Lun 01 Déc 2014, 21:32

Bon voila je sais pas encore si je franchi le pas de me lancer dans une énième armée mais j'aimerai avoir votre avis sur cette liste surtout si vous jouer ou avez affronter les démons en v7 ! (moi-même ayant très peu d'expérience avec ces derniers qui sont absent des derniers tournoi et il ne sont pas énormément représentés au club non plus...).

Bref l'idée de la liste est de faire une liste assez tourné sur le cac avec khorne/slaneesh (oui je sais le cac et la v7 c'est pas le grand amour ^^) mais pour compenser les innombrable pertes que je subirais il y aura une partie de l'armée dédié à l'invocation de renfort via tzentch. Pas de nurgle car 1 : j'aime pas les fig, 2 : elles sont pas belles ces figs et 3 : voir les points 1 et 2.

Voila donc la liste : 

QG :

4 héraut de tzentch niveau 3, 1 avec portail à glyphe
Les scribes bleus (manifestent automatiquement 1 pouvoirs aléatoire par tour hors primaris)

Troupe
3 x 17 Démonettes (+1 tentatrice dans 2 escouades)

17 horreurs roses

attaque rapide :
15 chiens de khorne (pour mettre la pression dès le début)
3 hurleurs (j'ai une faiblesse face aux marcheurs, les démonettes ne pouvant rien faire face aux bl13+)
3 hurleurs

Soutien
2 x Broyeur d'âme marque de tzentch et vomi hardent (F6 pa4 torrent)

Brom

Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum