Pl'Asso jeux Ligue Mark VI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bon c'est pas trop tôt.....

3 participants

Aller en bas

Bon c'est pas trop tôt..... Empty Bon c'est pas trop tôt.....

Message  GIJoke Lun 26 Oct 2015, 04:05

Salut à tous...

Je suis passé au club pour la première fois il y a 15 jours....et puis je me suis inscrit à l'assoce la semaine dernière après un super accueil....donc il est vraiment temps que je me présente.
Je m'appelle Daniel, j'ai 45 ans (ce qui devrait faire de moi un vétéran...mais en fait ..non...)
Je joue depuis quelques années avec de larges trous d'inactivité dus à un emploi du temps plutôt rempli par le boulot et surtout les voyages (en fait j'écris ceci de l'aéroport de JFK à New York après une semaine entre NYC et le Kansas....bref....on trouve le temps qu'on peut...) Quand je voyage je lis beaucoup, et donc je me suis tapé la plupart des bouquins de l'hérésie d'Horus..
J'ai même essayé d'emmener des figurines a construire en voyages...mais les outils...bon ça ne passe pas trop à la sécurité des aéroports.....

J'ai environ 2500 pts d'ultramarines, 2500 de dark eldar, une armée de garde impériale (en fait celle de mon fils avec qui j'avais commencé à jouer...mais maintenant qu'il a une copine, et qu'il passe son bac...ça devient plus rare)...Et puis une armée de démons dans un état pas très avancé....
Je suis en train de refaire mes bases pour mes marines, repeindre mes vehicules...ça m'occupe quand je suis à la maison et que j'ai un peu de temps....

Les parties me manquent, donc je suis vraiment content à l'idée de pouvoir passer à l'assoce le samedi pour jeter des dé, faire piou piou avec des lasers, et redevenir un peu gamin....(bon en fait ça fait 25 ans que j'ai 20 ans...)