Pl'Asso jeux Ligue Mark VI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bon c'est pas trop tôt.....

3 participants

Aller en bas

Bon c'est pas trop tôt..... Empty Bon c'est pas trop tôt.....

Message  GIJoke Lun 26 Oct 2015, 04:05

Salut à tous...

Je suis passé au club pour la première fois il y a 15 jours....et puis je me suis inscrit à l'assoce la semaine dernière après un super accueil....donc il est vraiment temps que je me présente.
Je m'appelle Daniel, j'ai 45 ans (ce qui devrait faire de moi un vétéran...mais en fait ..non...)
Je joue depuis quelques années avec de larges trous d'inactivité dus à un emploi du temps plutôt rempli par le boulot et surtout les voyages (en fait j'écris ceci de l'aéroport de JFK à New York après une semaine entre NYC et le Kansas....bref....on trouve le temps qu'on peut...) Quand je voyage je lis beaucoup, et donc je me suis tapé la plupart des bouquins de l'hérésie d'Horus..
J'ai même essayé d'emmener des figurines a construire en voyages...mais les outils...bon ça ne passe pas trop à la sécurité des aéroports.....

J'ai environ 2500 pts d'ultramarines, 2500 de dark eldar, une armée de garde impériale (en fait celle de mon fils avec qui j'avais commencé à jouer...mais maintenant qu'il a une copine, et qu'il passe son bac...ça devient plus rare)...Et puis une armée de démons dans un état pas très avancé....
Je suis en train de refaire mes bases pour mes marines, repeindre mes vehicules...ça m'occupe quand je suis à la maison et que j'ai un peu de temps....

Les parties me manquent, donc je suis vraiment content à l'idée de pouvoir passer à l'assoce le samedi pour jeter des dé, faire piou piou avec des lasers, et redevenir un peu gamin....(bon en fait ça fait 25 ans que j'ai 20 ans...)
Je ne suis pas vraiment un tueur, j'aime les parties plutôt fluff et marrantes, et je suis plutôt bon perdant (ça vaut mieux vu que je sert plutôt de chair à canon qu'autre chose...). Bref j'aime jouer aux petits soldats sur des décors et jeter des dés en criant ahhhhhh....  Ouuuuaaaiiiiissss, ou plus souvent " eh merde....!!!"

J'aurais aimé passer voir le tournoi ce samedi mais bon....j'étais loin (j'espère que les quelques décors et le tapis de jeu que l'avais amener ont pu servir... à ce propos je me suis renseigné pour avoir d'autres tapis...on en parle à ma prochaine visite....good news...et bad news...) Je pense passer le week end prochain, peut être avec mes marines, si leurs bases sont prêtes...
Si j'ai un peu de temps cette semaine je mettrai quelques photos dans la gallerie...

Donc encore merci pour un accueil vraiment sympa....et à bientôt sur les tables....!!!

Daniel

GIJoke

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bon c'est pas trop tôt..... Empty Re: Bon c'est pas trop tôt.....

Message  yarrick Lun 26 Oct 2015, 08:44

Salut GIJoke, 

Je suis impressionné d'enfin rencontrer quelqu'un qui arrive à passer autant de Bolters à la douane. Le matériel que tu nous a prêté à été fort utile durant le week end et on t'en remercie chaleureusement.
La formation des cadets de l'empire me donne pas mal de travail lors des séances mais si personne n'ose t'affronter, je te préparerai une petite liste sympathique. Je te préviens, nous avons trahi Twisted Evil . 

Bienvenue à toi Very Happy.
yarrick
yarrick
Admin

Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bon c'est pas trop tôt..... Empty Re: Bon c'est pas trop tôt.....

Message  Fëa Lun 26 Oct 2015, 09:35

Salut et bienvenue à toi Daniel !

Alors tes décors et ton tapis ont bien servi, merci encore !
Tu peux passer quand tu veux pour prendre-une-pilule/mettre-une-pilule-à-notre-président-Alex.  Twisted Evil
Si tu voyages beaucoup tu peux mettre tes figs/peinture/outils en soute. Il y a des sacs de transport spécialement fait pour.

J’espère te voir samedi et gros poutoux !!!
Fëa
Fëa

Messages : 283
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Bon c'est pas trop tôt..... Empty Re: Bon c'est pas trop tôt.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum