Pl'Asso jeux Ligue Mark VI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

FAT MAT.....

Aller en bas

FAT MAT..... Empty FAT MAT.....

Message  GIJoke Lun 23 Nov 2015, 20:05

Salut à tous,

Pour ceux qui seraient intéressés par un tapis de jeu type FATMAT (comme celui que j'ai prêté à l'assoce....). Je viens de me connecter sur leur site....Comme tout bon site ricain il y a 20% de remise pendant une semaine.....Happy Thanksgiving, happy Black Friday.

Durant mon dernier séjour aux US j'avais trouvé que leur prix avaient augmenté (mais d'un autre coté quand j'ai acheté le mien il y a 2 ans, ils venaient de sortir....et le dollar était bien moins cher....)

Bref peut être une occase d'en profiter. Et puis maintenant qu'ils sont dispos en Europe, cela devient plus facile....

Voici le lien vers leur magasin UK, si vous êtes interessés.... il y a un nouveau tapis type "industriel" absolument superbe.....tentant....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je repars à Chicago ce week end, je serai de retour le 5 au matin la tête dans le c.. comme d'hab. Si je passe jouer l'après midi il faudra être gentil tout doux.....  ;-)

GIJoke

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum