Fin de saison
3 participants
Page 1 sur 1
Fin de saison
Messieurs,
Le 09 juillet était la dernière séance de notre belle association. Merci à tous pour vos participations actives. Nous revenons après les vacances pour la saison 2016-2017. Rendez vous donc en septembre pour le forum des associations.
Bonnes vacances
Le 09 juillet était la dernière séance de notre belle association. Merci à tous pour vos participations actives. Nous revenons après les vacances pour la saison 2016-2017. Rendez vous donc en septembre pour le forum des associations.
Bonnes vacances
yarrick- Admin
Re: Fin de saison
Madame,
Merci pour ce petit mot de la fin pour cette année 2015 2016, désolé de ne pas avoir été très présent ...
Pour ce qui est de l'année prochaine, pourrais tu nous donner la date du Forum ?
Bonne vacances à tous, moi je vais me focus sur la peinture et le mastering de ma nouvelle liste Démon ...
Merci pour ce petit mot de la fin pour cette année 2015 2016, désolé de ne pas avoir été très présent ...
Pour ce qui est de l'année prochaine, pourrais tu nous donner la date du Forum ?
Bonne vacances à tous, moi je vais me focus sur la peinture et le mastering de ma nouvelle liste Démon ...
Salut c'est quand la reprise?
Aries4- Messages : 399
Le 17 septembre.
Soyez prêts
Soyez prêts
yarrick- Admin
Ok pour moi ce sera le 24! çà va saignéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aries4- Messages : 399
Salutations oh bien aimé Président,
j'aurai voulu savoir si le samedi 1er Octobre et le 22 Octobre on était ouvert ... ce sont malheureusement les seules dates où je pourrai venir sur les deux prochains mois ...
Encore désolé de ne pas être présent au forum des associations ...
j'aurai voulu savoir si le samedi 1er Octobre et le 22 Octobre on était ouvert ... ce sont malheureusement les seules dates où je pourrai venir sur les deux prochains mois ...
Encore désolé de ne pas être présent au forum des associations ...
Pour l'instant j'ai pas encore les dates de fermeture sur la saison.
Je vous tiens au courant dés que je les ai.
Pour le forum, si l'asso à le vent dans le dos, on sera au moins 4 pour tenir le stand.
Je vous tiens au courant dés que je les ai.
Pour le forum, si l'asso à le vent dans le dos, on sera au moins 4 pour tenir le stand.
yarrick- Admin
D'ailleurs si quelqu'un nous cherche on sera là :
yarrick- Admin