Pl'Asso jeux Ligue Mark VI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le "vrai" système de galerie est actif

3 participants

Aller en bas

Le "vrai" système de galerie est actif  Empty Le "vrai" système de galerie est actif

Message  yarrick Sam 30 Mar 2013, 20:52

Dans la barre de menu en haut, vous trouverez le mot "Galeries". Pour exemple j'ai mis celle de Dems. L'avantage c'est qu'on peut y envoyer les photos 5 par 5... c'est toujours mieux qu'avant.

Bonne peinture à tous et n'hesitez pas à y poster vos chefs d'oeuvres Very Happy
yarrick
yarrick
Admin

Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le "vrai" système de galerie est actif  Empty Re: Le "vrai" système de galerie est actif

Message  Ultrapower Lun 01 Avr 2013, 01:23

pour infos, je rappelle que ce système est limité en taille et qu'il atteind déjà 18% de sa capacité avec la photo de test que j'avais mise en plus la galerie de Mr Dems.

donc au final il ne pourra n'y avoir qu'entre 40 et 50 photos stockées et postées dans la "galerie"...
Ultrapower
Ultrapower
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Maccrage

Revenir en haut Aller en bas

Le "vrai" système de galerie est actif  Empty Re: Le "vrai" système de galerie est actif

Message  Fëa Lun 01 Avr 2013, 16:24

C'est pour cela que l'on passe par les sujets, ça permet d’héberger les images sur un hébergeur gratuit. La "vraie" galerie est plus pour les photos d'ensemble et pub de l'asso non ?
Fëa
Fëa

Messages : 283
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le "vrai" système de galerie est actif  Empty Re: Le "vrai" système de galerie est actif

Message  Ultrapower Lun 01 Avr 2013, 18:54

Fëa a écrit:C'est pour cela que l'on passe par les sujets, ça permet d’héberger les images sur un hébergeur gratuit. La "vraie" galerie est plus pour les photos d'ensemble et pub de l'asso non ?

ah bon, c'était donc pour ça ?!... Suspect
Ultrapower
Ultrapower
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Maccrage

Revenir en haut Aller en bas

Le "vrai" système de galerie est actif  Empty Re: Le "vrai" système de galerie est actif

Message  yarrick Mar 02 Avr 2013, 16:13

Ultrapower a écrit:pour infos, je rappelle que ce système est limité en taille et qu'il atteind déjà 18% de sa capacité avec la photo de test que j'avais mise en plus la galerie de Mr Dems.

donc au final il ne pourra n'y avoir qu'entre 40 et 50 photos stockées et postées dans la "galerie"...

je sais bien mais d'un autre coté mettre les photos une par une prend vraiment beaucoup de temps. 5 par 5 c'etait quand même mieux..
Damned Evil or Very Mad
yarrick
yarrick
Admin

Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le "vrai" système de galerie est actif  Empty Re: Le "vrai" système de galerie est actif

Message  Ultrapower Mar 02 Avr 2013, 16:48

ah mais j'ai pas dis le contraire juste que dans ces cas là faudra les faire tourner et penser à effacer le surplus au fur et à mesure quand la limite sera atteinte... (sinon faut payer ! Evil or Very Mad)
Ultrapower
Ultrapower
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Maccrage

Revenir en haut Aller en bas

Le "vrai" système de galerie est actif  Empty Re: Le "vrai" système de galerie est actif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum