Pl'Asso jeux Ligue Mark VI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles

+4
Brom
Ultrapower
Fëa
demsleloup
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles - Page 2 Empty Re: Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles

Message  yarrick Lun 27 Mai 2013, 10:32

Bon j'etais pas là, mais si j'ai bien compris, on a tout raflé !?!
yarrick
yarrick
Admin

Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles - Page 2 Empty Re: Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles

Message  demsleloup Lun 27 Mai 2013, 15:42

Way on a tout buriné Twisted Evil Twisted Evil
Mais c'était tendu grâve !! What a Face
demsleloup
demsleloup

Messages : 292
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles - Page 2 Empty Re: Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles

Message  Fëa Lun 27 Mai 2013, 18:49

Ouaip plutôt pas mal Very Happy
Denys et Seb en 1ere place.
Mickael et Paul en 3eme/ place Ex Aequo avec une autre équipe.
Et Yann et moi même en 5ème place.

Si je devais commenter chacun de nos match avec Yann :
Vs Gi & Blood Angel : des dés calamiteux des deux cotés... Défaite (mon pavé à fuit au deuxième tour après une frappe en profondeur et une charge héroïque, foirade du test de commandement à 8...)
Vs Eldar Noirs & Space Marines : Nos adversaire étaient les mecs les plus chanceux du monde, pire que Denys. Mais allo quoi !!! Du 6 tout le temps c'était hallucinant. 1er tour deux arches en moins.... Ça calme. Au final on vole la victoire au dernier moment en récupérant la relique sur un débarquement chanceux en terrain difficile (il fallait faire minimum 5 Razz)
Vs Tau & Tau : Victoire : On a eu des dés super bon, leur tirs pas très efficaces. En 1 tour la Riptide est morte (Le pavé de 16 plus le rôdeur ont suffit) le mec à fait que des 1... Mes nécrons ne voulaient pas crever, et même en fuite on pouvait générer des nouveaux nécrons pour qu'il puisse se rallier Very Happy

Bref pas déçu du 1er tournoi pour ma part et dans le top 5 ça fait toujours plaisir cheers
Fëa
Fëa

Messages : 283
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles - Page 2 Empty Re: Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles

Message  Ultrapower Mar 28 Mai 2013, 12:29

ouais c'était très sympa comme ambiance et les participants étaient tous top cool à part les gars que notre Dog a énervé.
trois parties où on a commencé à morfler grave sur la première très tendue et où la "stratégie" a sauvé la mise en fin de dernier tour...
une deuxième où on a fait une table rase contre deux gars super sympas qui pensaient pas s'en prendre autant sur la tronche aussi rapidement,
et une dernière où on a retrouvé deux connaissances à nous où ils l'ont plus joué sur la défensive qu'à l'habitude je trouve.
en tout cas, on y reviendra dès qu'ils remettront sans d'ici la fin de l'année surement
Ultrapower
Ultrapower
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Maccrage

Revenir en haut Aller en bas

Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles - Page 2 Empty Re: Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles

Message  Le Gnarf Dim 09 Juin 2013, 11:47

j'avoue super ambiance, malgré les deux jaloux de la liste hyper réfléchi de notre Nork.. c'est par ce qu'ils ont rien gagné c'est pour ça Smile

Félicitation à tout le monde nous avons eu plaisir à venir jouer, et rencontrer du monde, je pense que pour les prochains des cartes de visite de l'asso vont s'imposer ou des flyers dont je suis en train de bosser dessus....
Le Gnarf
Le Gnarf

Messages : 147
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : l'endroit le plus perdu de l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles - Page 2 Empty Re: Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles

Message  Ultrapower Lun 10 Juin 2013, 07:24

heu, mais c'est aussi parce que notre Nork il a sorti une liste qu'il avait pas le droit (commenté sur le warfo) - pour info, vous aviez plus de 50% de votre armée en réserve et seul impossible pour lui de jouer sa liste à 1000 pts - en plus il a réussi à m'exterminer au CAC samedi après qu'il est réussi ses relances de COUVERT !... ah je vous jure...

le 22, faudra qu'on discute tout ensemble de ce qu'on fait de notre côté pour la fin d'année et aussi comment on fait pour notre petit tournoi entre nous comme l'avait suggéré Brom... Avant de partir en grande vacances (d'été) ça serait pas mal non ?...
Ultrapower
Ultrapower
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Maccrage

Revenir en haut Aller en bas

Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles - Page 2 Empty Re: Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles

Message  demsleloup Lun 10 Juin 2013, 13:29

Oui c'est prometteur Twisted Evil Twisted Evil y faudrais demander la grande salle pour faire plein de table de jeu ci on veux faire notre tournoi Twisted Evil
N'es pas M. le secrétaire Evil or Very Mad
demsleloup
demsleloup

Messages : 292
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles - Page 2 Empty Re: Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles

Message  Nork lechien Lun 10 Juin 2013, 13:36

En faite seul j'ai le droit de jouer mon armée, la règle dit: pas plus de 50% de son armée en réserve et la faq dit:

Q. Les unités transportées par un véhicule qui doit commencer la
partie en réserve comptent-elles dans le total des unités pouvant
être placées en réserve? Par exemple, les unités embarquées dans
un module d’atterrissage ou dans une Valkyrie comptent-elles
dans les 50% d’unités qu’on peut placer en réserve? (p.124)
R. Non.

Donc aucune de mes unité ne compte dans la limitation. J'ai pas trouver le sujet sur le warfo dont tu parle.

Pour le cac de samedi j'ai fait mes sauvegardes de couvert contre tes tir de contre charge, toi tu as pas taper donc j'ai pas fait de sauvegarde (j'ai init 6 un masque de banshee qui te file -5 a l'init et des grenades). Donc je vous pas trop de quoi tu parle.

Nork lechien
Nork lechien

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles - Page 2 Empty Re: Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles

Message  yarrick Lun 10 Juin 2013, 17:49

demsleloup a écrit:Oui c'est prometteur Twisted Evil Twisted Evil y faudrais demander la grande salle pour faire plein de table de jeu ci on veux faire notre tournoi Twisted Evil
N'es pas M. le secrétaire Evil or Very Mad

Et on met quoi sur les tables? des peaux de bêtes?!?

Pour rappel mon cher Dems, nous n'avons que deux tables peintes.
yarrick
yarrick
Admin

Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles - Page 2 Empty Re: Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles

Message  yarrick Lun 10 Juin 2013, 17:55

Nork lechien a écrit:En faite seul j'ai le droit de jouer mon armée, la règle dit: pas plus de 50% de son armée en réserve et la faq dit:

....

Pour le cac de samedi j'ai fait mes sauvegardes de couvert contre tes tir de contre charge, toi tu as pas taper donc j'ai pas fait de sauvegarde (j'ai init 6 un masque de banshee qui te file -5 a l'init et des grenades). Donc je vous pas trop de quoi tu parle.

Mais l'écoute pas !
Jusqu'à samedi, Ultra connaissait pas les vertus de sacrifice des cuirassers et savait même pas que les grots pouvaient servir de décorations lors de la phase de mouvement.
yarrick
yarrick
Admin

Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles - Page 2 Empty Re: Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles

Message  Ultrapower Lun 10 Juin 2013, 22:20

yarrick a écrit:
demsleloup a écrit:Oui c'est prometteur Twisted Evil Twisted Evil y faudrais demander la grande salle pour faire plein de table de jeu ci on veux faire notre tournoi Twisted Evil
N'es pas M. le secrétaire Evil or Very Mad

Et on met quoi sur les tables? des peaux de bêtes?!?

Pour rappel mon cher Dems, nous n'avons que deux tables peintes.

heu non doit y avoir d'autres personnes avec des tables games non ? moi (et gnarf) compris...
mais avant de parler pour la (vraie) fin d'année (le 22 avec nos amis de l'ELV), je parlais surtout pour la fin de l'année avant vacances d'été surtout...
Ultrapower
Ultrapower
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Maccrage

Revenir en haut Aller en bas

Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles - Page 2 Empty Re: Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles

Message  Ultrapower Lun 10 Juin 2013, 22:39

Nork lechien a écrit:En faite seul j'ai le droit de jouer mon armée, la règle dit: pas plus de 50% de son armée en réserve et la faq dit:

Q. Les unités transportées par un véhicule qui doit commencer la
partie en réserve comptent-elles dans le total des unités pouvant
être placées en réserve? Par exemple, les unités embarquées dans
un module d’atterrissage ou dans une Valkyrie comptent-elles
dans les 50% d’unités qu’on peut placer en réserve? (p.124)
R. Non.

Donc aucune de mes unité ne compte dans la limitation. J'ai pas trouver le sujet sur le warfo dont tu parle.

Pour le cac de samedi j'ai fait mes sauvegardes de couvert contre tes tir de contre charge, toi tu as pas taper donc j'ai pas fait de sauvegarde (j'ai init 6 un masque de banshee qui te file -5 a l'init et des grenades). Donc je vous pas trop de quoi tu parle.


alors pour le sujet, c'était dans la section "régles" of course mais depuis une semaine ils ont tellement fait le ménage, fermer de posts avant leur nouvelle politique de tags et autres...

m'enfin, moi je parlais des deux gus d'où la boutade mais au contraire de toi tout seul :

Q. Si tous les aéronefs d’un joueur quittent l’espace aérien
de combat et qu’il ne lui reste plus aucune figurine sur la table de
jeu au début du tour adverse, ce joueur perd-il automatiquement
la partie ? (p.122)
R. Oui.
Q. Si toutes mes unités sont soit des aéronefs, soit des unités
embarquées à bord d’aéronefs, perdrai-je automatiquement la
partie à la fin du tour 1 car je n’aurai alors aucune figurine sur
la table de jeu ? (p.122)
R. Oui.

de toute façon, impossible à un joueur de faire un tour de jeu sans rien avoir à faire (ni tirer, ni charger).

ensuite pour le couvert, tu peux avoir le droit au couvert même si l'unité adverse se trouve dans le même couvert que toi ?
quand on charge on a aussi le droit à sa sauvegarde de couvert ? (hors terrain je parle)
pour le test de terrain dangereux en fait moi j'en faisais pas, par contre les motojets oui.
et le rang d'initiative passe à 1 quand on charge en terrain difficile sauf si on a l'équipement -grenades- pour, non ? (rien à voir avec le (non) ralentissement du terrain pour la distance de charge).
par contre, j'ai vu la save +2 derrière ligne aegis mais pas dans un couvert après être à terre ?

après qu'ils soit déboiter ou pas, je m'en b... la prochaine fois, je prend ma bande de grots portatifs avec moi pour faire barrage et puis c'est marre !
Ultrapower
Ultrapower
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Maccrage

Revenir en haut Aller en bas

Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles - Page 2 Empty Re: Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles

Message  Le Gnarf Mar 11 Juin 2013, 19:17

afin de rajouter un commentaire constructif je dirais

JEU SET et BAFFES!!!

Le Gnarf
Le Gnarf

Messages : 147
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : l'endroit le plus perdu de l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles - Page 2 Empty Re: Tournois en 2X1000 VS 2X1000 fin MAI à l'apel du dè - versailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum