Pl'Asso jeux Ligue Mark VI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

séance spécial du 7 septembre 2013

5 participants

Aller en bas

Quel phrase d'accroche préférez vous en ouverture de notre forum ?

Nous sommes tous des joueurs émérites de WARHAMMER 40 K ! et vous ?
 
Prochain rendez vous au tournoi de l'Appel du dés le 07 Aout 2013 !
 
Rendez vous le 07 septembre 2013 au forum des associations de l'Etang La Ville !
 
Hum, Chaque samedi, viens discuter avec des hommes de ta région !
 
Vu la dernière proposition, je pense que le secretaire à surement prit un coup de soleil !
 
 
 
Voir les résultats

séance spécial  du 7 septembre 2013 Empty séance spécial du 7 septembre 2013

Message  demsleloup Mar 02 Juil 2013, 18:00

Salut les filles Twisted Evil 


Qui es qui viens et on y feras quoi ,,,,????? de bien a cette journée des assosses ??

Je laisse la place a ceux qui en savent beaucoup  +++++++++++++++ que moi Very Happy Very Happy

Es qu'on ce fera une AG. dans la foulée ???

A+ les filles Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par demsleloup le Jeu 04 Juil 2013, 18:47, édité 1 fois
demsleloup
demsleloup

Messages : 292
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

séance spécial  du 7 septembre 2013 Empty Re: séance spécial du 7 septembre 2013

Message  Ultrapower Mar 02 Juil 2013, 23:53

ah ouais, c'est pas idiot ça, une ag histoire que tout le monde donne son chèque pour sa coti...sarggh... je me sens mal d'un coup...

bon sinon en dehors du 07, maintenant que tout le monde connait son (ses) codex et les règles on pourra lancer notre ligue histoire de se faire des matchs en 1vs1 ou plutôt une campagne narrative si vous préférez (celle du bouquin de gw ?), nan qu'est ce que vous en dites ?

et pour le 07, quid d'un tshirt pour les membres de l'assoce ?
Ultrapower
Ultrapower
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Maccrage

Revenir en haut Aller en bas

séance spécial  du 7 septembre 2013 Empty Re: séance spécial du 7 septembre 2013

Message  demsleloup Mer 03 Juil 2013, 09:13

Que des bonnes idées Wink je suis partant
Remet un poste dans la bonne rubrique pour la ligue et les points et limitation pour la rentrée Wink
A+
demsleloup
demsleloup

Messages : 292
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

séance spécial  du 7 septembre 2013 Empty Re: séance spécial du 7 septembre 2013

Message  yarrick Mer 03 Juil 2013, 10:13

Bonjour bonjour,

Alors comme je fais partie de ceux qui savent des trucs, je vais vous en livrer quelques ‘un :

Pour la journée des assos nous seront placés exactement là ou nous étions pour l'expo peinture. Nous serons aussi reliés au courant.
Pour les T-shirts pourquoi pas, il nous reste des sous alors n'hésitez pas à nous trouver un devis et une idée de t-shirt.
Si vous aviez aussi une idée d'animation le jour J je suis preneur. Le sujet est "Comment donner du fun aux visiteurs sans qu'ils touchent aux figurines?" ....Vous avez 4 heures.
Sachant qu'on aura un PC et un écran pour projeter des photos et des films, une vitrine si le président nous prête la sienne, et tout le reste.

Pour la ligue je dis oui aussi, et il nous faudra un taulier qui gère tout ça. Un responsable voir même "un coupable" si les choses tournent mal. Et je te vois bien "tout" organiser mon cher Ultra. Donc schéma d'armée, planning des rencontres ( et donc liste complète des participants), valorisation des victoires et des défaites et donc mise à jour du classement chaque semaine.
Il y a de fortes chances pour qu'on soit d'accord avec l'intégralité de ce que tu proposeras donc vas-y lances toi!bounce
Sache que tu auras mon entier appui logistique.
yarrick
yarrick
Admin

Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

séance spécial  du 7 septembre 2013 Empty Re: séance spécial du 7 septembre 2013

Message  demsleloup Jeu 04 Juil 2013, 18:56


Pour la ligue je dis oui aussi, et il nous faudra un taulier qui gère tout ça. Un responsable voir même "un coupable" si les choses tournent mal. Et je te vois bien "tout" organiser mon cher Ultra. Donc schéma d'armée, planning des rencontres ( et donc liste complète des participants), valorisation des victoires et des défaites et donc mise à jour du classement chaque semaine.
Il y a de fortes chances pour qu'on soit d'accord avec l'intégralité de ce que tu proposeras donc vas-y lances toi!bounce
Sache que tu auras mon entier appui logistique.

Haaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiii 1000000 fois d'accord Twisted Evil Twisted Evil ULTRA PIETTONS  fais non un truc qui décoiffe Embarassed Embarassed surtout moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Pour le 7 septembre y faudrait vraiment refaire une bonne vidéo un peu plus long que la première et un peu plus détaillée !! Pour nous présenter je pense que c'est le top !!!!!!!!
Qu'en pensez vous ??
demsleloup
demsleloup

Messages : 292
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

séance spécial  du 7 septembre 2013 Empty Re: séance spécial du 7 septembre 2013

Message  Le Gnarf Jeu 04 Juil 2013, 19:35

Yop Messieurs,

pour le 7, on va faire la même chose que le 22 juin pour la fete de la ville, après ceux qui ont des idées (des bonnes) je suis pour.

En ce concerne la ligue, je reste mitigé.. peut être que cette année nous n'avons pas assez insisté dessus. Mais l'idée de campagne avec au début d'une scéance on tire les camps au sort et on se faire une carte pourquoi pas, ça me semble plus simple à réaliser et moins confiné.

Pour les T-Shirts, Brom doit partir en Bretagne cet été et s'en occuper..enfin.... c'est la bretagne tout se perd....

n'oubliez pas le 13 j'organise une AG.. voir le post d'ailleurs ...

Le Gnarf
Le Gnarf

Messages : 147
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : l'endroit le plus perdu de l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

séance spécial  du 7 septembre 2013 Empty Re: séance spécial du 7 septembre 2013

Message  Ultrapower Jeu 04 Juil 2013, 21:25

ok messieurs mais...

y'a déjà le président qui s'en même et qui nous sort des idées foireuses, non mais sérieux, c'est plus simple de tirer aux dès à chaque fois, on peut même se faire des listes aléatoires qu'on tire à la courte-paille, histoire de pimenter la chose...

bon, je vais essayer de voir, ce que je peux faire pendant mon temps libre qui arrive bientôt... en restant cohérent et pas trop compliqué...

sinon pour le tshirt, y sait déjà quoi mettre dessus notre Brom ?... sérieux, là encore tu déconnes nan ? tu dois avoir pris un coup de soleil sur la tête pas possible autrement... car faut voir pour une personnalisation de chaque individu par exemple...
Ultrapower
Ultrapower
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Maccrage

Revenir en haut Aller en bas

séance spécial  du 7 septembre 2013 Empty Re: séance spécial du 7 septembre 2013

Message  demsleloup Jeu 04 Juil 2013, 22:26

Moi je dis AG pour en parler avant les vacances.
Par contre je suis pour la courte papaille avant les matchs de ligue Cool ça peu mettre le bazzar suis fan.
3 pailles. La court 1000 pts moyenne 1250 et la grande 1500.
Un petit vote M. Le secrétaire Cool 
demsleloup
demsleloup

Messages : 292
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

séance spécial  du 7 septembre 2013 Empty Re: séance spécial du 7 septembre 2013

Message  yarrick Ven 05 Juil 2013, 08:48

Je vais surtout parler de ce qui est dans mon périmètre:

-Pour la vidéo, j'avais l'intention d'en faire une ce week end mais ça va pas être simple car le président n'a pas pu m'amener le pied de caméra que j'espérais tant. Pourtant j'avais eu une idée sympa, je vous en parlerai d'ailleurs samedi.

-Pour le sondage tu veux que je mette quoi dedans Dems ?
yarrick
yarrick
Admin

Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

séance spécial  du 7 septembre 2013 Empty Re: séance spécial du 7 septembre 2013

Message  Ultrapower Ven 05 Juil 2013, 09:13

y'a vraiment un truc avec nos deux chevelus, c'est pas possible...

pour le sondage, je vais poster un truc structuré dans la bonne section dans pas longtemps pour avoir vos avis sur quoi on partirais plus dans le détail ! (faut pas tout demander à notre secrétaire quand même... quoique en y réfléchissant...)
Ultrapower
Ultrapower
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Maccrage

Revenir en haut Aller en bas

séance spécial  du 7 septembre 2013 Empty Re: séance spécial du 7 septembre 2013

Message  Fëa Ven 05 Juil 2013, 13:19

Je maintiens mon idée du salon de l'érotisme. Si on a les bimbos les joueurs viendront :-)
Après je pense qu'il faut continuer de publier sur facebook. Les conseils, tutoriaux et photos de nos figurines pour attirer l'attention c'est que du bon.
Fëa
Fëa

Messages : 283
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

séance spécial  du 7 septembre 2013 Empty Re: séance spécial du 7 septembre 2013

Message  Ultrapower Lun 08 Juil 2013, 21:08

t'as vu des conseils et des tuto sur fbook ?...
et je posterais un formulaire Google multi demain pour avoir un peu vos avis sur les différentes questions sur quoi on se dirigerais à la rentrée (non non pas le salon de la bimbo)...
Ultrapower
Ultrapower
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Maccrage

Revenir en haut Aller en bas

séance spécial  du 7 septembre 2013 Empty Re: séance spécial du 7 septembre 2013

Message  Ultrapower Mar 13 Aoû 2013, 17:58

bon ben mine de rien, on va s'en rapprocher, faut penser à commencer à s'organiser non ?...
Ultrapower
Ultrapower
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Maccrage

Revenir en haut Aller en bas

séance spécial  du 7 septembre 2013 Empty Re: séance spécial du 7 septembre 2013

Message  Ultrapower Jeu 29 Aoû 2013, 21:34

bon les petits gars de la région qui sentent encore bon le sable chaud et le string humide, on s'organise comment pour la semaine prochaine ?

- on se met d'accord sur la campagne et on s'organise pour la lancer le samedi 14 ?...
- on se prévoit un AG le même jour pour parler de tous les petits trucs importants (tiens d'ailleurs l'article à lire dans le journal local il en est ou ?) ou pas : tshirts, cotisation mensuelle à 2euros, table de jeu, tournante... heun non pardon tournoi de l'assoce et prochain déplacement en extérieur, garderie du samedi apm avec nos futurs jeunes inscrits, expo, salon interdit aux mineurs, distribution de flyer chez les boulangers, resto de reprise, rapports (exclusivement de bataille !!!) filmés...
- qui fait koi kan komen et surtout pourkoi ?..............

alllez y serait temps de repasser la seconde non ?...
Ultrapower
Ultrapower
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Maccrage

Revenir en haut Aller en bas

séance spécial  du 7 septembre 2013 Empty Re: séance spécial du 7 septembre 2013

Message  yarrick Ven 30 Aoû 2013, 09:56

Ultrapower a écrit:
alllez y serait temps de repasser la seconde non ?...
Pas très sympa de dire ça sachant que, lors de l'exposition de peinture où nous avions tenu le stand de PL'ASSO JEUX, nous n'étions que 3 pour "passer la seconde" (4 avec une vaillante volontaire).

Pour le moment nous n'avons pas prévu de faire plus que ce que nous avions fait la dernière fois. 
-  3-4 tables pour y placer un deux WD et nous permettre de peindre un peu "en live". 
- une vitrine pour y placer des figurines si notre président accepte de la nous la prêter à nouveau.
-Une "mini-table" de jeux pour y faire des escarmouches de 500pts histoire de faire des démonstrations et de pas s'ennuyer trop.
- et des membres pour répondre aux questions des gens.

Si vous avez des idées supplémentaires c'est en effet le moment d'en discuter.
yarrick
yarrick
Admin

Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

séance spécial  du 7 septembre 2013 Empty Re: séance spécial du 7 septembre 2013

Message  Ultrapower Ven 30 Aoû 2013, 11:50

ah là là tu relèves le truc le moins important de tout, ffffffffou.....

je parlais surtout de remotiver un peu les troupes pour la reprise car ça a été un peu mort durant les vacances, car effectivement ce jour là j'applaudis encore de mon lit où je suis resté plus de deux jours entre les cabinets et mes oreillers...

pour le reste c déjà pas mal tout ça, en dehors de nos discussions internes de comptoir.
Ultrapower
Ultrapower
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Maccrage

Revenir en haut Aller en bas

séance spécial  du 7 septembre 2013 Empty Re: séance spécial du 7 septembre 2013

Message  demsleloup Sam 31 Aoû 2013, 07:53

ci c'est vrai y faut ce bouger !!!!!!!
Déjà savoir qui viens et combien de temps !!!
ça commence a quel heure chère secrétaire ????
Qui ramène les croissants ????
Moi je serai là en tout début d'aprèm mais pas forcément au delà de 16/17h !!!!
500 pts de compos ????
Qui dis mieux ??????
demsleloup
demsleloup

Messages : 292
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

séance spécial  du 7 septembre 2013 Empty Re: séance spécial du 7 septembre 2013

Message  yarrick Lun 02 Sep 2013, 09:54

Ultrapower a écrit:car effectivement ce jour là j'applaudis encore de mon lit où je suis resté plus de deux jours entre les cabinets et mes oreillers...
Je souhaite juste que tu n'aies jamais confondu les deux durant ce laps de temps.

Bon rétablissement Laughing
yarrick
yarrick
Admin

Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

séance spécial  du 7 septembre 2013 Empty Re: séance spécial du 7 septembre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum