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[40k] Kill Team

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[40k] Kill Team Empty [40k] Kill Team

Message  Brom Jeu 31 Oct 2013, 16:35

Kill Team édition 2013 (joué au Warhammer World)

Composition :


L'armée est constituée des choix suivant dans la limite de 200pts
0-1 Élite
0-2 Troupe
0-1 Attaque rapide

Provenant de n'importe quel codex actuel.


Les unités Forgeworld ne sont pas autorisés

.
Les suppléments : guerre urbaine, assaut planétaire et apocalypse ne sont pas autorisé
.
Vous devez avoir au moins 3 figurines dans votre Kill Team
.

Aucune Figurine ne peut avoir plus de 2 Pv
.
Aucun véhicule ne peux avoir une armure combiné (Avant+latéral+arrière) de plus de 33
.

Toutes règles, ou pouvoirs produisant de nouvelles figurine ne fonctionne pas dans kill team
.
Aucune sauvegarde de 2+ autorisé
.

Pas d'aéronefs -> les réserves ne sont pas autorisés

Spécialistes :

3 de vos figurines (hors véhicule) peuvent être désigné comme spécialistes et recevoir une des règles ci-dessous (vous ne pouvez pas prendre 2 fois la même règle, limite de 1 règle par figurine) :


- Arme à rayon*
- Arme de maitre*
- Aveuglant
- Charge féroce
- Commotion*
- Concassage
- Contre-attaque
- Course
- Croisé
- Déchirant*
- Désengagement
- Discrétion
- Disruption*
- Dissimulation
- Empoisonné (5+)
- Ennemi juré (tout !)
- Et il ne connaitront pas la peur
- Fléau de la chair*
- Fléau des blindages*
- Guerrier Éternel
- Haine
- Ignore les couverts*
- Il est invincible !
- Implacable
- Insensible à la douleur (5+)
- Lent et méthodique
- Marteau de fureur
- Mouvement à couvert
- Obstiné
- Perforant*
- Peur
- Pilote émérite
- Rage
- Sans peur
- Sniper**
- Tueur de char
- Tueur de monstre
- Vision nocturne
- Volonté d'adamantium
- Zigzag

* Ces règle affecte les attaques de corps à corps et à distances.
** Vous blessé sur du 4+ au tir et gagné le tir de précision, par contre votre arme ne gagne pas les règle perforant et pilonnage.

Leader :

Votre killteam à besoin d'un leader qui sera la figurine étant un personnage avec le Cd le plus élevé (si plusieurs sont ex-æquo vous pouvez choisir).

A la fin de chaque parties lancez 2D6 et ajoutez le nombre de figurine que votre leader a tué, il gagnera alors la règle :

2-4** : Rien
5 : Course
6 : Discretion
7-8* : +1 CC ou +1 CT
9* : +1F arme de tir ou -1PA arme de cac
10* : +1 init
11* : +1 Cd
12* : +1¨PV
13* : +1E ou +1F ou +1A
14* : +1 règle spé de votre choix

When you gain an upgrade, note it on your Leader Record Sheet and
have your opponent initial it in the appropriate place.

Upgrades marked with an * may be gained a maximum of twice. All
others can only be gained once.

If you already have one of the * upgrades twice, have rolled an upgrade
that can only be taken once, a statistic has reached 10 or your model
already has that special rule as standard, simply re–roll your upgrade.

If your Leader is killed during a game, it is assumed that, while he can
no longer take part in the battle, he isn’t actually “dead” – just really
badly wounded. But don’t worry, he’ll recover in time for the next
game, so he keeps his upgrades from game to game!

Upgrades marked with a ** can be taken any number of times.

If your Leader is a vehicle and it receives an upgrade it can’t use then the
Emperor has abandoned you and you will receive no upgrade.

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Brom

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[40k] Kill Team Empty Re: [40k] Kill Team

Message  Poolky Ven 01 Nov 2013, 10:26

Hum ça me semble assez sympa ce format ! Y en a qui sont chaud pour tester ? Avec la GI je vais pas aller bien loin mais pourquoi pas !
Poolky
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