Pl'Asso jeux Ligue Mark VI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Y a-t'il des joueurs Warhammer BATTLE parmi vous ?

3 participants

Aller en bas

Y a-t'il des joueurs Warhammer BATTLE parmi vous ? Empty Y a-t'il des joueurs Warhammer BATTLE parmi vous ?

Message  Thibaut H. Sam 05 Sep 2015, 17:28

Salut à tous,

Je me permets de faire suite à mon message de présentation ( https://plassojeux.forumactif.org/t352-presentation-thibaut-h ), pour savoir s'il y en a parmi vous qui seraient partants pour jouer à WHB et/ou Age of Sigmar ?

Je me permets de faire un petit doublon par rapport à mon post de présentation, car je sais par expérience que beaucoup survolent la rubrique "Présentation" des forums Very Happy

Au plaisir !

Thibaut H.
Thibaut H.
Thibaut H.

Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Le Vésinet

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t'il des joueurs Warhammer BATTLE parmi vous ? Empty Re: Y a-t'il des joueurs Warhammer BATTLE parmi vous ?

Message  Aries4 Dim 06 Sep 2015, 16:31

Ba personnellement j'y ai jouer il y a plus de 25 ans si je me souviens, puis je me suis mis  à 40K car vu le budget que cela demandait déjà à l'époque je ne pouvais me permettre de jouer aux deux jeux, donc j'ai opté pour 40 K et je ne l'ai pas regretter. Ceci dit j'avais espoir  un jour de peut  être  m'y remettre, mais vu que les prix n'ont fait qu'augmenter et vu la méga connerie de GW en tuant warhammerbattle avec leur pseudo age of sigmar, WBTTLE est mort et enterré  pour moi.
A ma connaissance je ne connais personne  à pl'asso jeu qui joue  à WB, mais bon je ne peux pas parler  pour eux!.
Ceci dit vu l'évolution de WB en A of S, je t'invite  à nous rejoindre  à 40K, l'ambiance est bonne et  on se fera  un plaisir de t’accueillir dans cet  univers  ou il n'y a que la WAR! clown
Aries4
Aries4

Messages : 399
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 52
Localisation : houilles 78

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t'il des joueurs Warhammer BATTLE parmi vous ? Empty Re: Y a-t'il des joueurs Warhammer BATTLE parmi vous ?

Message  Poolky Lun 07 Sep 2015, 15:43

Comme quoi tes connaissances sont limités mon cher Aries4 ! :p

Comme précisé dans ta présentation j'ai deux armées (Empire 14 000 points et Elfes Sylvain 3500 points) et quelques décors battle.

Je suis un peu pris en ce moment par les tournois 40K mais je serai ravis de pousser du pitou sur plaques régimentaires !
Poolky
Poolky

Messages : 320
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 37
Localisation : Saint Nom la Bretêche

http://www.tipi-expertise.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t'il des joueurs Warhammer BATTLE parmi vous ? Empty Re: Y a-t'il des joueurs Warhammer BATTLE parmi vous ?

Message  Thibaut H. Mer 09 Sep 2015, 20:57

Hello,

Merci pour les retours, ça fait plaisir !

@Aries4 : Je vois, ça a l'air de bouger pas mal sur 40K. Merci pour la sympathique invitation ! Ca aurait été avec plaisir, mais je ne pourrai pas faire la bascule, car je :
- n'ai pas le temps, de me lancer dans un tout nouveau jeu, d'apprendre le jeu, de collectionner les livres et une armée, et de peindre le tout ;
- n'ai pas le budget, pour financer tout ça ;
- n'ai pas autant d'attirance pour l'univers futuriste (même si je reconnais qu'il est très sympa) que pour le med-fantastique et le Vieux Monde !

@Poolky : C'est avec grand plaisir je jouerai contre tes Sylvains et mes homologues Impériaux ! J'ai moi même un peu plus de 2000pts d'Empire ici (et davantage en Comtes Vampires, qui sont restés sur Montpellier). 
Tu as de quoi faire avec autant de points !! Very Happy 

D'autres joueurs ayant des armées du Vieux Monde dans leurs placards ?
Thibaut H.
Thibaut H.

Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Le Vésinet

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t'il des joueurs Warhammer BATTLE parmi vous ? Empty Re: Y a-t'il des joueurs Warhammer BATTLE parmi vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum