Pl'Asso jeux Ligue Mark VI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bonne affaire à faire avec Warhammer Conquest

Aller en bas

Bonne affaire à faire avec Warhammer Conquest Empty Bonne affaire à faire avec Warhammer Conquest

Message  WolfBrother Lun 20 Jan 2020, 22:07

Pour les joueurs Death Guard, le numéro 19 de Warhammer conquest, actuellement disponible en kiosque (par exemple au buraliste de la gare RER A de Saint Germain) propose le kit "Lord Felthius & tainted cohort" au prix de 10€ au lieu de 32,50€ sur le site de GW !

Une économie substantielle à faire pour des figurines pas extrêmement sexy, mais qui font le taf (un lord of contagion et 3 blightlord terminators).

Les grosses bonnes affaires de cette collection, côté chaos :

  • Le Myphitic blight hauler : 10€ au lieu de 20€ - passé
  • La tainted cohort : 10€ au lieu de 32,50€ - en ce moment
  • Un Rhino (du chaos, mais pas forcément) : 20€ (ça sera sur 2 numéro, et peut-être qu'il sera possible d'avoir une version loyaliste en un seul) au lieu de 32,50€ - vers mi-mars selon mes calculs
  • Le plagueburst Crawler (le mortier DG) : 20€ au lieu de 55€ - deuxième quinzaine de juin selon mes calculs
  • Typhus : 10€ au lieu de 32,50€ - fin septembre selon mes calcul


Les bonnes affaires côté loyaliste sont plus tard :

  • Les héros 30k de la boîte Betrayal at Calth : 10€ au lieu de 39€ - début décembre 2020 (c'est TRES loin)
  • le repulsor primaris : 40€ (peut-être 30 avec un peu de débrouille, le 4ème numéro, c'est le socle et la tige pour supporter le tank) au lieu de 55€ - entre mi-février et mi-mars 2021 selon mes calculs
WolfBrother
WolfBrother

Messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum