Pl'Asso jeux Ligue Mark VI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Campagne Necromunda - phase 2

Aller en bas

Campagne Necromunda - phase 2 Empty Campagne Necromunda - phase 2

Message  AlexandreDA Mer 26 Déc 2018, 18:55

Déjà 3 morts depuis le début de la semaine. D'abord c'était le vieux Jeffries. Il vivait isolé, près des champs de skab. On l'a retrouvé éventré près de ses plantations. Ensuite Maronda, la guetteuse du clan Escher qui contrôle la zone ; suspendue à une passerelle par son intestin. Puis Creamy. Je ne pensais pas que ce vieux Goliath puisse être vaincu. Il avait encore la force de pousser les chariots de la mine toute la journée. Et le voila dépecé sur la balustrade de son hab.
Heureusement, les Eschers ont débarqué en force : tout le gang des Poison Sisters. Avec un peu de chance, les massacres stopperont.

Journal de Dort, dôme Cantera


Dernière édition par AlexandreDA le Jeu 27 Déc 2018, 22:32, édité 1 fois
AlexandreDA
AlexandreDA

Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Necromunda - phase 2 Empty Re: Campagne Necromunda - phase 2

Message  AlexandreDA Mer 26 Déc 2018, 22:27

Huit jours. Il a suffit de 8 jours pour que les fières Poison Sisters se replient. Enfin, ce qu'il en reste. A compter leurs silhouettes, une demi-douzaine manquent à l'appel, dont leur chef. Je suis sur que si je m'aventurais dans le slump, je retrouverais leurs corps démembrés suspendus en trophée.
Je ne sais pas qui ou quoi est le monstre, mais la population commence à fuire vers les dômes proches. Moi, je reste. Partir loin du bar ? Je ne retrouverais rien à mon retour.
Plusieurs gangs sont arrivés et s'affrontent pour récupérer ce qu'il reste du territoire Escher. Van Saar, Goliath, Orlock, Delaque. Tous sont venus se repaître du corps encore chaud abandonné par les Eschers Mais je pense que c'est de leur corps chaud, dont le monstre va se repaître. Peut-être que la quantité d'armes suffira à le faire fuir. Ou bien il prendra une balle perdue. Qui sait...

Journal de Dort, dôme Cantera


Dernière édition par AlexandreDA le Jeu 27 Déc 2018, 22:32, édité 1 fois
AlexandreDA
AlexandreDA

Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Necromunda - phase 2 Empty Re: Campagne Necromunda - phase 2

Message  AlexandreDA Jeu 27 Déc 2018, 22:10

Il a suffit de 3 jours pour que le gang des Toxic Saints disparaisse. Un seul des leurs a survécu : le vieux Heater. Il est prostré au bar, descendant l'amasec comme une âme en peine. Il n'a pas beaucoup parlé, mais j'ai compris qu'il était de patrouille avec un novice et qu'à leur retour, le gang entier avait été décimé. Le novice a fuit si vite que la brume l'a englouti avant que son cri ne s'arrête. Maintenant il se morfond, la main droite sur la crosse de son fuseur, la main gauche sur le verre.

La nouvelle semble avoir calmé les autres gangs qui s'évitent soigneusement tout en essayant de récupérer le territoire. La méfiance est partout. Le cœur du dôme ressemble à une poudrière.
Empereur-Dieu, faites que ca se termine.

Journal de Dort, dôme Cantera
AlexandreDA
AlexandreDA

Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Necromunda - phase 2 Empty Re: Campagne Necromunda - phase 2

Message  AlexandreDA Sam 29 Déc 2018, 12:07

Je ne sais pas ce qui a déclenché cette escarmouche, mais les Underworld Ghosts (Delaque) et les Forge Breakers (Goliaths) se sont affrontés pendant près de 3 heures. Le résultat a été tellement dévastateur des 2 côtés que les Ash Runners (Orlocks) ont pu finir le travail. Les Orlocks se vantaient et pavanaient en ville. Ils ont vidé le bar de tout l'alcool bon marché, mais au moins ils payent. 
Par contre, le réveil a été difficile. En sortant, ils ont trouvé le premier corps dans les limites du centre. C'est un autre ouvrier de la mine qui a été étiré jusqu'à flotter comme une voile au dessus du bloc 23-Omega, à la lisière du centre.
J'ai reçu un message de Gerald, mon ancien voisin, le vendeur d'armes. Il s'est rendu à la forteresse de l'Arbites, mais ceux-ci pacifient une révolte dans un dôme plus haut.
N'y a-t-il donc personne pour nous sauver ?

Journal de Dort, dôme Cantera
AlexandreDA
AlexandreDA

Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Necromunda - phase 2 Empty Re: Campagne Necromunda - phase 2

Message  AlexandreDA Sam 29 Déc 2018, 13:50

Durant le cycle nocturne, les cris, les tirs et les explosions ont réveillé tout le centre-dôme. Il semble que les Orlocks ont rencontré le monstre.
Mais ca n'a pas duré longtemps, et nous n'avons revu aucun survivant du gang.
Une bonne nouvelle est arrivée par tube pneumatique. La guilde marchande a lancé un appel à l'aide. Les gangs des dômes proches vont pouvoir répondre...
Mais seront-ils au niveau ou connaîtront-ils le même sort ?

Journal de Dort, dôme Cantera
AlexandreDA
AlexandreDA

Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Necromunda - phase 2 Empty Re: Campagne Necromunda - phase 2

Message  AlexandreDA Dim 30 Déc 2018, 16:31

//Communication entrante
// Aucun cryptage
// Origine : Guilde des Marchands - Ruche Primus
// Destinataire : Diffusion large


A tous les groupes armés à proximité du dôme Cantera.
Une ou plusieurs créatures terrorisent le dôme et perturbent le fonctionnement de son activité.
Le surnom est "le monstre de Cantera".
Pour tout renseignement sur son identité  : 10 crédits
Pour tout renseignement sur son emplacement : 10 crédits
Pour sa capture : 200 crédits
Pour sa mort : 150 crédits


L'enregistrement de vos parties de chasse se fera à l'entrée du dôme.
Les armuriers et médecins de la guilde y sont à disposition.
AlexandreDA
AlexandreDA

Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Necromunda - phase 2 Empty Re: Campagne Necromunda - phase 2

Message  AlexandreDA Mer 06 Fév 2019, 20:55

[Hors RP] Fin de la phase 2 :

IndicesRéputation à CanteraBilan
Grime Skulls5-2150 crédits / +1D3 réputation
Voleurs 2 pantalons4-140 crédits
Sekekers1010 crédits / 1 réputation
Heller000 crédits / 1 réputation


Dernière édition par AlexandreDA le Lun 25 Fév 2019, 21:47, édité 1 fois
AlexandreDA
AlexandreDA

Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Necromunda - phase 2 Empty Re: Campagne Necromunda - phase 2

Message  AlexandreDA Lun 25 Fév 2019, 20:57

Un space marine hérétique ! C'était donc ça le monstre. Les Grime Skulls l'ont pourchassé et acculé, mais il était trop fort. Ils sont revenus en portant leurs blessés.
Maintenant que la guilde est au courant, les renforts vont arriver pour nettoyer le dôme.
La Guilde des marchands a généreusement récompensé les clans qui se sont déplacés. Ils sont ensuite repartis chez eux, laissant le nettoyage à d'autres.

Journal de Dort, dôme Cantera
AlexandreDA
AlexandreDA

Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Necromunda - phase 2 Empty Re: Campagne Necromunda - phase 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum