Pl'Asso jeux Ligue Mark VI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

future couverture du codex ork pour juin en principe!, il est content le yarrick! il est content hein!?

3 participants

Aller en bas

future couverture du codex ork pour  juin en principe!, il est content le yarrick! il est content hein!? Empty future couverture du codex ork pour juin en principe!, il est content le yarrick! il est content hein!?

Message  Aries4 Mer 21 Mai 2014, 00:10

Laughing 
future couverture du codex ork pour  juin en principe!, il est content le yarrick! il est content hein!? 537ba344de2e2
Aries4
Aries4

Messages : 399
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 52
Localisation : houilles 78

Revenir en haut Aller en bas

future couverture du codex ork pour  juin en principe!, il est content le yarrick! il est content hein!? Empty Re: future couverture du codex ork pour juin en principe!, il est content le yarrick! il est content hein!?

Message  AlexandreDA Dim 01 Juin 2014, 12:39

Et de la nouveauté en pagaille ! https://i.imgur.com/m2kswXO.jpg
AlexandreDA
AlexandreDA

Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

future couverture du codex ork pour  juin en principe!, il est content le yarrick! il est content hein!? Empty Re: future couverture du codex ork pour juin en principe!, il est content le yarrick! il est content hein!?

Message  yarrick Mar 03 Juin 2014, 09:24

Salut Aries et Alex !

Je devrais en effet, mais pour etre franc mon sentiment est très très mitigé.

-Déjà il y a le prix...en deux semaines je me vois contraint de faire l'acquisition d'un livre de règles à 65€, d'un nouveau codex à 38€ et d'au moins un Morkanaut (ou gorkanaut c'est vous qui voyez) à 85€. Et heureusement que nous avons des prix sur tout ça parce que sinon....

-Ensuite le nom des unités... j'ai acheté le dernie White Dwarf et devinez quoi...les noms seront en anglais. Je l'ai déduis en constatant que le "bizar'boy" cher à mon coeur (même si peu efficace) se nomme désormais "Weirdboy". 

-Enfin, parceque la V7 sonne le glas du CAC qui ne sert plus à grand chose. Entre les contres charges, les défis et les unités des autres armées faites exprès pour bloquer le CAC (je pense pas du tout aux spectres canopteks) il est devenu impossible de jouer vraiment Fluff. A partir de maintenant, les Orks au CAC ça se gère assez facilement.

Donc pas super content de ce que j'ai vu jusqu'ici...on va voir.

PS: Le Gorkanaut(ou Morkanaut c'est vous qui voyez) semble être juste une grosse figurine mise sur la table pour contrebalancer avec les créatures monstrueuses des autres codex, rien que le blindage 13, 12, 12 incite à croire que ça été fait à la va vite juste pour équilibrer. Depuis quand le blindage d'un véhicule ork dépasse 10 à l'arrière?
yarrick
yarrick
Admin

Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

future couverture du codex ork pour  juin en principe!, il est content le yarrick! il est content hein!? Empty Re: future couverture du codex ork pour juin en principe!, il est content le yarrick! il est content hein!?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum