Pl'Asso jeux Ligue Mark VI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Choix des armes pour équipement Serpents Eldar

Aller en bas

Choix des armes pour équipement Serpents Eldar Empty Choix des armes pour équipement Serpents Eldar

Message  Thierry Dim 14 Juin 2015, 18:34

Bonjour à tous,

Je profite de ce topic pour vous consulter afin de rééquiper mes tourelles Serpents.
En effet, avec le new codex, le bouclier change un peu la donne ... Tir unique 24ps

J'hésite entre plusieurs compositions :

- rayonneurs jumelés (5)+ canon shuriken de coque (10) = bonne cadence mais obligé de se mettre à 24 ps de l'ennemie

- lances ardentes jumelées (5) + canon shuriken de coque (10) = antichars efficace mais la saturation de F6 ne marchera qu'une fois ...

- pour le même prix je l'oriente vers lance-missiles Eldars jumelés (15) + catapultes shuriken jumelées (0) = polyvalence des missiles (antiaériens) 48ps, pour rester hors d'atteinte... La vrai question : le canon shuriken de coque est il indispensable ? Je ne pense pas (pour cette configuration) car le bouclier a tir unique peut le remplacer et il est gratuit dans le profil ?????

- reste canons shuriken jumelés (0) + canon shuriken de coque (10) = plus efficace que le rayonneur mais portée réduite de 24ps.

J'attend de vous lire avec impatience pour finaliser le montage de mes serpents.

Merci d'avance.
Thierry
Thierry

Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum