Campagne Necromunda : Phase 1
2 participants
Page 1 sur 1
Campagne Necromunda : Phase 1
Début du 1er tour le 29/09/2018
AlexandreDA- Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2014
Re: Campagne Necromunda : Phase 1
Pour ceux qui ne l'ont pas fait en direct hier, le 1er tour de jeu est fini.
Merci de réaliser vos actions de fin de tour :
1) Collecter sur les territoires en votre possession et augmenter d'autant votre magot
2) Faire les actions de fin de tour
- recruter un combattant
- acheter de l'équipement de maison
- sélectionner les personnages à envoyer ai comptoir pour acheter de l'équipement (jet pour les raretés)
- revendre de l'équipement
4) Distribuer l'équipement
5) mettre à jour votre fiche de gang
Ceux qui n'ont pas les règles, vous pouvez me contacter et on le fera ensemble.
Merci de réaliser vos actions de fin de tour :
1) Collecter sur les territoires en votre possession et augmenter d'autant votre magot
2) Faire les actions de fin de tour
- recruter un combattant
- acheter de l'équipement de maison
- sélectionner les personnages à envoyer ai comptoir pour acheter de l'équipement (jet pour les raretés)
- revendre de l'équipement
4) Distribuer l'équipement
5) mettre à jour votre fiche de gang
Ceux qui n'ont pas les règles, vous pouvez me contacter et on le fera ensemble.
Dernière édition par AlexandreDA le Dim 23 Déc 2018, 17:34, édité 1 fois
AlexandreDA- Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2014
Re: Campagne Necromunda : Phase 1
Début du tour 2 : 20/10/2018
AlexandreDA- Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2014
Re: Campagne Necromunda : Phase 1
Bonjour,
Fin du tour et fin de la phase => trêve.
Voici le actions à réaliser :
1) Tirer un territoire au sort parmi la liste et l'ajouter à vos possessions (si vous l'avez déjà, vous pouvez relancer le jet)
2) Collecter les crédits de vos territoires (QG : 1D6x10 + valeurs des territoires)
3) Aller dépenser 250 crédits dans votre liste de maison (vous pouvez compléter par vos crédits mais tout crédit non utilisé est perdu) ou un aventurier.
4) faire les actions classiques classiques commerciales :
- sélectionner les personnages à envoyer ai comptoir pour acheter de l'équipement (jet pour les raretés)
- revendre de l'équipement
5) dépenser vos points d'exp
6) équiper les combattants
7) mettre à jour votre fiche de gang (dont retirer tous les combattants de récupération)
Fin du tour et fin de la phase => trêve.
Voici le actions à réaliser :
1) Tirer un territoire au sort parmi la liste et l'ajouter à vos possessions (si vous l'avez déjà, vous pouvez relancer le jet)
2) Collecter les crédits de vos territoires (QG : 1D6x10 + valeurs des territoires)
3) Aller dépenser 250 crédits dans votre liste de maison (vous pouvez compléter par vos crédits mais tout crédit non utilisé est perdu) ou un aventurier.
4) faire les actions classiques classiques commerciales :
- sélectionner les personnages à envoyer ai comptoir pour acheter de l'équipement (jet pour les raretés)
- revendre de l'équipement
5) dépenser vos points d'exp
6) équiper les combattants
7) mettre à jour votre fiche de gang (dont retirer tous les combattants de récupération)
AlexandreDA- Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2014
Sujets similaires
» Campagne Necromunda - phase 2
» Campagne Necromunda phase 3
» Campagne Necromunda - la conquête de Pondycity
» Table Necromunda - Immeuble
» Achat Décors - Phase 1
» Campagne Necromunda phase 3
» Campagne Necromunda - la conquête de Pondycity
» Table Necromunda - Immeuble
» Achat Décors - Phase 1
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|