Pl'Asso jeux Ligue Mark VI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Intégration de Aries4 à la Campagne

+2
yarrick
Ultrapower
6 participants

Aller en bas

Intégration de Aries4 à la Campagne Empty Intégration de Aries4 à la Campagne

Message  Ultrapower Dim 22 Sep 2013, 15:07

Bon voilà ce que je propose pour intégrer le nouveau venu à notre jeu de massacre hebdo. A vous de me dire (et à l'intéressé aussi of course) si ça vous convient comme idée...

Donc à chaque tour lorsqu'un joueur n'a pas la possibilité d'attaquer un adversaire (pour raisons diverses : plus assez de territoires, pas d'adversaires dispo ou trop loin d'une case adjacente, etc...), notre chère "Eldar Noir" effectuerait un Raid contre l'un des territoires appartenant à ce joueur (hors objo stratégique).

Si c'est Aries qui gagne, le territoire devient de nouveau neutre (les forces du joueur ayant étaient emmenées pour maintes supplices...) et chacun gagne ses points de victoires adéquates...
Si c'est le joueur qui gagne alors il reste sur place et chacun gagne là encore les points prévus après la partie.

Dans le cas où nos dix joueurs puissent s'affronter lors de ce tour, c'est Aries qui choisit l'un des joueurs à attaquer à sa guise (par roulement de 10) avec les mêmes résultats concernant l'issue de la bataille ?

A vous de me dire si ça vous va et si on lance ça dès le PREMIER ou SECOND tour (dans ce cas là on file 2 pts d'égalité à Aries) !...
Ultrapower
Ultrapower
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Maccrage

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de Aries4 à la Campagne Empty Re: Intégration de Aries4 à la Campagne

Message  yarrick Lun 23 Sep 2013, 10:40

Moi je propose plutôt qu'il rejoigne le camp des méchants point à la ligne...
Comme ça on sera 6 contre 5 ce qui, ma fois, ne me trouble pas plus que ça.

Mais bon évidemment, je vais probablement me mettre à dos la moitié de l'asso.

Sinon l'idée du pirate me convient bien Wink
yarrick
yarrick
Admin

Messages : 928
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de Aries4 à la Campagne Empty Re: Intégration de Aries4 à la Campagne

Message  Nork lechien Lun 23 Sep 2013, 13:54

Moi ça me va, mais je pense que c'est surtout lui qui doit nous donner son avis. Si il veut plutôt être dans une équipe, je ne pense pas que cela soit grave si il y a un joueur de plus dans l'une des équipes.
Nork lechien
Nork lechien

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de Aries4 à la Campagne Empty Re: Intégration de Aries4 à la Campagne

Message  demsleloup Lun 23 Sep 2013, 17:14

C'est Aries4 le pirate Twisted Evil Twisted Evil 

Tipiak Arrow
demsleloup
demsleloup

Messages : 292
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de Aries4 à la Campagne Empty Re: Intégration de Aries4 à la Campagne

Message  Le Gnarf Lun 23 Sep 2013, 18:00

très bonne idée je trouve, comme il nous a expliqué qu'il ne pouvait venir à chaque fois, celà lui laisse sa liberté et le plaisir de nous affronter à sa guise.

je plussoie !!
Le Gnarf
Le Gnarf

Messages : 147
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : l'endroit le plus perdu de l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de Aries4 à la Campagne Empty Re: Intégration de Aries4 à la Campagne

Message  Ultrapower Lun 23 Sep 2013, 18:44

évidemment avant de trancher quoique ce soit y faudra que notre pirate nous dise ce qu'il en pense... Cool
Ultrapower
Ultrapower
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Maccrage

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de Aries4 à la Campagne Empty Niark niark niark!!!

Message  Aries4 Jeu 26 Sep 2013, 01:56

Hé bien! Le Duc Sliscus vous répond qu'il se fera  un plaisir exquis à puiser son nouveau quota d'esclaves  à vendre dans les arènes de Commorag, parmis toutes ses races  primitives qui se chamaillent entre elles! Niark niark niark!( je m'aime!)...

L'idée me plait grandement!, je suis tout  à fait disposé à me défouler sur mes futures proies avec tout le respect des règles du code d'honneur de ma cabale " les serpents stellaires!", à savoir! : toujours dans le dos!,  à plusieurs!, sur  une proie blessée  et désarmée de préférence! et tant qu'à faire qui vous dit  ou sont cacher les autres proies, au moment  ou elle va rendre  l'âme! Smile, un vrai délice!!!!

Il fallait  un charognard dans  la campagne et  le rôle est fait sur mesure  pour moi! Smile.

Bref je suis ok, par contre faut me confirmer comment on va déterminer mon adversaire  à chaque fois !, genre  au hasard pour mettre du suspens parmi les joueurs ou bien affronter celui qui aura fait les plus mauvais résultats!( encore plus stressant  je crois! savoir que si on est le plus mauvais on va finir entre mes griffes, rien de plus délicieux pour moi).
 Normal que je m'attaque aux proies les plus facile et  là ou ça fait le plus mal, car après tout la puissance vient de la souffrance!!!! élémentaire! Smile...

Proverbe Eldar noir!: Si votre ennemi se montre magnanime avec vous!....Faites de même avec lui!...Tuez le! Niaaaaaaaaaaaaaaar!!!!!! Smile
Aries4
Aries4

Messages : 399
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 52
Localisation : houilles 78

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de Aries4 à la Campagne Empty Re: Intégration de Aries4 à la Campagne

Message  Ultrapower Jeu 26 Sep 2013, 21:20

ok donc mr le pirate Eldar noir c'est nickel.
par contre, tu vas pas toujours taper sur le plus faible quand même, ça dire quoi ça, t'es déjà sans foi ni loi voir sans âme alors que t'as pas encore commercer... pffff... je les croyais plus sympa que ça nos pirates de l'espace...

donc, pour le tour 1, tu peux d'ores et déjà signaler qui tu attaquera (le plus faible si tu veux pour ta première.... Cool non enfin j'ai rien dit...) et où mais avant cela faudra que tu me donnes ton mail via mp pour que je te files l'accès au même répertoire de campagne que tout le monde pour te faire une idée un peu plus précise du bouzin... même si je suis sûr que les autres t'ont déjà fait le topo samedi dernier...

ensuite à chaque tour, si un joueur peut pas effectuer d'attaque et bien, il te sera commis d'office comme on dit... sinon, et ben tu te fera un plaisir d'en choisir un à ta guise pour un match en plus contre l'heureux élu... et puis si on voit que tu tapes toujours sur les mêmes, on t'en voudra pas une fois ki sont du côté des méchants !.... Rolling Eyes
Ultrapower
Ultrapower
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Maccrage

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de Aries4 à la Campagne Empty Re: Intégration de Aries4 à la Campagne

Message  Aries4 Ven 27 Sep 2013, 00:29

mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ha ben je joue  mon personnage! Le Duc Sliscus!, y a pas plus vil et sadique qu'un eldar noir!
Aries4
Aries4

Messages : 399
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 52
Localisation : houilles 78

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de Aries4 à la Campagne Empty Re: Intégration de Aries4 à la Campagne

Message  Aries4 Ven 27 Sep 2013, 00:32

Aries4 a écrit:mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ha ben je joue  mon personnage! Le Duc Sliscus!, y a pas plus vil et sadique qu'un eldar noir! et non non je n'ai eu aucun topo! Smile
Aries4
Aries4

Messages : 399
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 52
Localisation : houilles 78

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de Aries4 à la Campagne Empty Re: Intégration de Aries4 à la Campagne

Message  demsleloup Sam 28 Sep 2013, 21:40

Et attention les filles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Pour sont premier match de pirate notre chère Aries4 se paie le luxe de faire table raze sur les Dark angel de P.paul Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Félicitation messire turc quelque chose !!!
Je t'attend pirat
demsleloup
demsleloup

Messages : 292
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de Aries4 à la Campagne Empty Re: Intégration de Aries4 à la Campagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum