Pl'Asso jeux Ligue Mark VI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Introduction des BT [Julien] à la campagne

2 participants

Aller en bas

Introduction des BT [Julien] à la campagne Empty Introduction des BT [Julien] à la campagne

Message  Talion Dim 29 Sep 2013, 19:54

Bonsoir à tous,

Comme je viens juste de rejoindre la ligue et que j'ai été inclus dans la campagne de l'année, j'ai créée un tout petit fluff maison pour ajouter un côté RP à mon armée ^^ Donc voilà la petit scénario RP qui explique l'introduction de mes BT dans la campagne (PS : J'ai vu que vous aviez nommé les planètes où les combats ont lieu mais je sais pas si le secteur et sous-secteur ont été nommé alors je me suis permis d'inventer, si ça gêne, n'hésitez pas à me le dire) :



OST DE BATAILLE BLACK TEMPLARS « Logaria »
Croisade « Davinius »
 
                Le sous-secteur Davinius, dans le Segmentum Obscurus, subit les assauts répétés des xénos et des légions traîtresses, les hérétiques sont aux portes des mondes de l’Imperium. La Garde Impériale déjà présente tentent d’assurer tant bien que mal la défense du secteur de la galaxie, tandis que les gouverneurs planétaires locaux ont fait appel à différents chapitres Astartes pour les aider à tenir leurs mondes. Les nombreux hérétiques et forces démoniaques présentes dans les combats ont généré une présence psychique importante à travers le Warp, ce qui a attiré une compagnie de l’Ordo Malleus afin de purger la menace démonique. Le connétable Regulus, des Black Templars, a été informé de la situation et de l’affluence des xénos et hérétiques dans le secteur, il forme un ost de bataille et rejoint les rangs des forces de l’Imperium. Nous sommes au 41ème millénaire, et la guerre fait rage…

Talion

Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Introduction des BT [Julien] à la campagne Empty Re: Introduction des BT [Julien] à la campagne

Message  Ultrapower Lun 30 Sep 2013, 09:56

Ah cool, merci je prends (en plus on a un pseudo en prime), surtout qu'il me faudra un fluff d'armée pour tout le monde... si y'a plus trop de changements à venir je devrais pouvoir filer le fichier campagne sous peu...
Ultrapower
Ultrapower
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Maccrage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum